Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 290 962 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
5231
Citation :
A noter également mais sans rapport que les A320 d'Easyjet sont bien plus confortables que les 737 de Ryan air.
5232
Kosmix: Fais pas chier.
Le topic porte son blaze à lui, donc fais pas chier.
T'as qu'à t'en faire un à toi sur les avions.
Bon.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 03:08:25 ]

5233
Citation de Javier :
Citation :
A noter également mais sans rapport que les A320 d'Easyjet sont bien plus confortables que les 737 de Ryan air.


Ah oui OK j'étais resté sur l'histoire de l'atterrissage je ne pensais pas à mon allusion au confort. Donc désolé effectivement je n'ai volé qu'une seule fois sur Easyjet mais j'ai trouvé le vol très confortable et là je parle des fauteuils, pas du vol, du pilotage ou du comportement de l'avion.

x
Hors sujet :
Citation de oryjen :
Kosmix: Fais pas chier.
Le topic porte son blaze à lui, donc fais pas chier.
T'as qu'à t'en faire un à toi sur les avions.
Bon.


:8O:
C'est quoi ce ton ? Et c'est quoi cet esprit ? C'est un forum, on est ici pour discuter et chacun à le droit de s'exprimer. On peut communiquer sans que ça tourne à l'affrontement, je sais que c'est un jeu permanent à celui qui aura la plus grosse entre certains participants du pub mais il y a aussi des gens qui viennent ici pour découvrir des choses et échanger.
Je te serai gré d'un peu plus de respect. Ton argument est d'une puérilité affligeante et je te retourne le compliment.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5234
Du calme. C'était du second degré image.php
Histoire de sympathiser tout en compatissant...:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5235
Ah ben désolé d'être premier degré alors ; je ne pense pourtant pas être parano et je connais depuis longtemps l'habituel humour vache du pub mais là je l'avais pris pour argent comptant. Bref retournons aux avions.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5236
Bon il est tard et je suis toujours si maladroit...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5237
Tu es tout excusé ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5238
Citation de Javier :
J'adore ces avions :bave:

Les places sous l'aile sont sympa, y'a plein de choses à regarder
Citation de Djardin :
C'est sur le même créneau que les ATR ?

Petit, turbopropulseur, couleurs flashy, un autobus avec une aile posée sur le dessus.


J'aime bien le Q400, ca donne un bon coup de pied au cul lors du décollage (changement de pas express des hélices, beaucoup mois d'inertie qu'un jet). Javé volé là-dessus pour une traversée des Alpes, de Munich à Graz en Autriche. Pas très loin des sommets ... :bave:

L'ATR c'est différent, bien plus pataud dans mon souvenir. Quant à être placé sous les ailes, y'a une très grosse différence (confirmée lors de la visite de la ligne d'assemblage ATR avec un pote qui bosse chez Airbus) : En cas de crash à l'atterro, si les trains sont sortis l'aile du Q400 s'arrache vers le haut, on se retrouve en décapotable. Par contre sur l'ATR comme le train est sous le fuselage et pas sur les nacelles moteur, dans la même situation l'aile s'écrase sur les rangs 6 à 10. :|
5239
Hier j’ai vu se poser à Toulouse Blagnac un drôle d’avion : un plan canard à l’avant, et deux hélices tournées vers l’arrière.

Je ne pense pas que c’était le Beechcraft 2000 starship.

Des idées de ce que ça pouvait être ?
5240
Piaggio. Reconnaissable à son bruit très étrange. Ce n'est pas du troll.