Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 085 réponses
- 126 participants
- 292 687 vues
- 80 followers
Anonyme
et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Javier Guante Hermoso
A noter également mais sans rapport que les A320 d'Easyjet sont bien plus confortables que les 737 de Ryan air.
oryjen
Le topic porte son blaze à lui, donc fais pas chier.
T'as qu'à t'en faire un à toi sur les avions.
Bon.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 03:08:25 ]
kosmix
Citation :A noter également mais sans rapport que les A320 d'Easyjet sont bien plus confortables que les 737 de Ryan air.
Ah oui OK j'étais resté sur l'histoire de l'atterrissage je ne pensais pas à mon allusion au confort. Donc désolé effectivement je n'ai volé qu'une seule fois sur Easyjet mais j'ai trouvé le vol très confortable et là je parle des fauteuils, pas du vol, du pilotage ou du comportement de l'avion.
Citation de oryjen :Kosmix: Fais pas chier.
Le topic porte son blaze à lui, donc fais pas chier.
T'as qu'à t'en faire un à toi sur les avions.
Bon.
C'est quoi ce ton ? Et c'est quoi cet esprit ? C'est un forum, on est ici pour discuter et chacun à le droit de s'exprimer. On peut communiquer sans que ça tourne à l'affrontement, je sais que c'est un jeu permanent à celui qui aura la plus grosse entre certains participants du pub mais il y a aussi des gens qui viennent ici pour découvrir des choses et échanger.
Je te serai gré d'un peu plus de respect. Ton argument est d'une puérilité affligeante et je te retourne le compliment.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
oryjen
Histoire de sympathiser tout en compatissant...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
kosmix
oryjen
kosmix
Jimbass
J'adore ces avions
Les places sous l'aile sont sympa, y'a plein de choses à regarder
C'est sur le même créneau que les ATR ?
Petit, turbopropulseur, couleurs flashy, un autobus avec une aile posée sur le dessus.
J'aime bien le Q400, ca donne un bon coup de pied au cul lors du décollage (changement de pas express des hélices, beaucoup mois d'inertie qu'un jet). Javé volé là-dessus pour une traversée des Alpes, de Munich à Graz en Autriche. Pas très loin des sommets ...
L'ATR c'est différent, bien plus pataud dans mon souvenir. Quant à être placé sous les ailes, y'a une très grosse différence (confirmée lors de la visite de la ligne d'assemblage ATR avec un pote qui bosse chez Airbus) : En cas de crash à l'atterro, si les trains sont sortis l'aile du Q400 s'arrache vers le haut, on se retrouve en décapotable. Par contre sur l'ATR comme le train est sous le fuselage et pas sur les nacelles moteur, dans la même situation l'aile s'écrase sur les rangs 6 à 10.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
Je ne pense pas que c’était le Beechcraft 2000 starship.
Des idées de ce que ça pouvait être ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte