Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca ressemblait comme deux goutes d'eau au premier, mais j'ai l'impression que l'aileron à l'arrière était relevé comme sur le second.
En tout cas, chouette coucou!
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
763Posté le 05/07/2010 à 09:42:43
Le premier est un P-38 Lightning, plutôt rarissime en état de vol, un excellent Warbird.
Le second est un OV 10 Bronco, de conception Américaine, avion de recco et d'attaque au sol. Il est plus probable que tu aies vu celui-ci, la Belgique en fait voler, je crois. Des Broncos Belges.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
764Posté le 05/07/2010 à 09:47:50
Il y a aussi des avions genre Hercules dans ce genre, non ?
Pourtant je voterai vraiment plus pour le premier. Il volait assez bas et il se trainait, on a bien eu le temps de le voir avec madame. Le second a l'air plus petit et plus ramassé, plus carré aussi. C'est con, j'aurais du le prendre en photo
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
766Posté le 05/07/2010 à 10:01:51
Pouet: Je ne sais pas trop, tiens, je vais chercher un peu.
8ou: il y a une quinzaine de P-38 airworthy dans le monde, dont à peine deux ou trois en Europe. Cet avion ayant été beaucoup plus utilisé sur le front du Pacifique, il est normal de voir qu'ils soient beaucoup en Australie ou NZ.