Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 863 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10091
Il tient avec du velcro sur le bel engin le minou, quand le pilote veut lâcher la clutch, faire gueuler l'muffler et taper un p'tit 280 ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10092
J'espère que c'est juste pour la photo et pas pour de vrai. Je suis motard, je sais que c'est con un motard mais il y a des limites.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10093
Il n’y a que deux choses [qui n’ont pas de limites].
10094
Ça ne doit pas courir les boutiques de bécanes les casques pour chat.. J'imagine que celui-ci a été fait sur mesures. Faut vraiment vouloir, quand même!
10095
Ce doit être un photoshop.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10096
10097
Citation de jensouniev :
Ce doit être un photoshop.


Ou une Ducati, auquel cas le minou doit pas être dérangé souvent par les balades en moto :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10098
Pourquoi ? Parce qu'elles sont toujours en panne ?

Citation de Zorks :
Il n’y a que deux choses [qui n’ont pas de limites].


Le sexe et la mort ? (mais avec la mort on est rarement déçu)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10099
Non mais le chat motard, ce n'est pas un fake et encore moins un photoshop. J'ai vu une de ses vidéos, et c'est un minou qui kiffe à mort la bécane de son maître, qui s'empresse de sauter tout seul comme un grand sur la selle et le réservoir, et qui passe des heures et des kilomètres avec son pilote préféré.

Le casque est sûrement plus pour lui assurer une vision et une protection optimale des yeux, parce que comme son maître, s'il se gauffre il aura mal et sera blessé en dépit du casque, mais quand son maître le lui enfile, je vous assure qu'il est aussi calme que nombre de possesseurs de chats voudraient que le leur le soit quand il s'agit de bouffer un cachet prescrit par le vétérinaire! :??:

[ Dernière édition du message le 13/07/2023 à 20:25:48 ]

10100
Citation :
Pourquoi ? Parce qu'elles sont toujours en panne ?

Affirmatif !

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.