Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 924 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10111
10112
profilé le greffier .

Le monde secret des chats ...docu sur Arte .....tout juste sorti
10113
10114
10115
J'ai regardé ce reportage. Il y a des chercheurs qui s'amusent bien: Ça m'aurait botté d'être payé pour mener ce genre de recherche. Il en ressort que tous les chats étudiés ont un territoire bien plus vaste que ne l'imaginaient leurs maitres. Cela est un nouveau sujet d'inquiétude car on s'aperçoit que ces chats traversent fréquemment des rues très passantes. Or les chats évaluent paraît-il assez mal la distance des automobiles.
Sinon, j'ai appris que les chats ne voient pas la couleur rouge, mais qu'ils distinguent beaucoup de nuances de bleu.
10116
Y-avait un autre reportage beaucoup plus fendard a mater.....un mec a coller un collier avec une camera a tous les greffiers du bled...En Angleterre je crois...j'ai du le poster ici a mon arrivée parmi vous. Et effectivement certains chats on des secteurs immenses au contraire d'autres bien plus frileux.
Il en ressortait aussi que certains faisainet expres de sortir pour aller au contact et se fritter alors que d'autres changeaient leur routine pour esquiver les rencontres.

Je m'en lasserai jamais des ces ptites bêtes.......et vu l'adoration dont ils ont fait l'object depuis la nuit des temps on est pas les premiers :ptdr:

Ah, mon pti pote de vacance rapplique quand il le sens pour chercher quelques papouilles et puis il se casse.......un indépendant complet. La bouffe rien a foutre, les calins c'est 5 min montre en main.......il doit manquer de rien lui.
10117
Citation :
un mec a coller un collier avec une camera a tous les greffiers du bled

Comme quoi, l'idée de la chercheuse allemande n'était même pas inédite..
10118
Ce dimanche Miss Bigoudis (une des chattes de notre voisin), habituellement avare en câlin s'est prélassée une bonne heure sur mon ventre avec moult papouilles.
J'ai des poils partout sur mon t-shirt maintenant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10119
Sympa le doc Arte :bravo:

Citation de docteur benway :

Je m'en lasserai jamais des ces ptites bêtes.......et vu l'adoration dont ils ont fait l'object depuis la nuit des temps on est pas les premiers :ptdr:

Eh oui… ils sont fascinants.


Marrant le chat de ta mère Coyote. Aérodynamique, oui.


Citation de ronanr :
Les chats blancs ont parfois trop peu de protection (poils) aux oreilles et peuvent effectivement y subir un cancer. Je suis censé mettre de la crème pour protéger les oreilles de la mienne (mais elle n'aime vraiment pas ça )

Je ne savais pas du tout. Va falloir que je surveille ça.
Par contre, je sais que les chats blancs ont davantage de risque d’être sourd. Ce n’est pas le cas de ma chatte, mais je crois que ça concerne pas loin des deux tiers des chats blancs.


10120
C'est curieux cette spécificité des chats blancs en particulier. Seraient-ils plus dégénérescents que les autres?