Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 345 réponses
  • 213 participants
  • 585 573 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9991
Citation de coyote14 :
Cette nuit, ça a bardé. On a entendu une baston de chats dehors et comme d'hab, c'est le gros rouquin loubard qui est venue casser la gueule à notre chatte réglisse. Elle est rentrée en panique hier soir et est allée se réfugier en haut de l'armoire, comme d'habitude.

Le problème, c'est que le petit, Toon, mâle castré / chat d'intérieur, est lui resté dehors et on s'en est pas aperçu. Ce matin, il est rentré tout cabossé, il avait mal partout, avec des touffes de poil arrachées et il s'est aussi fait casser la gueule par cette petite frappe.

Je sais pas quoi faire. Je sais à qui il est, mais je vois pas bien ce que peuvent faire ses propriétaires, à qui j'ai pas envie de prendre la tête. Mais j'en ai marre qu'il vienne faire Fonzy chez nous, ce con. Quand je le vois, je le vise avec une Crocks (je l'ai striké une fois, loupé toutes les autres fois), il se débine quand il me voit, mais la nuit à 2h du matin, c'est moins facile.

Une soluce?

Je vis le même problème avec un chat du voisin qui vient toujours faire la loi dans mon jardin. Avec Max (le mâle noir) il n’y a pas de soucis, car il ne se laisse pas faire et est assez téméraire, mais avec Luna (la blanche) c’est autre chose. Hier, pareil, elle est rentrée toute paniquée, car l’autre chat l’a emmerdée.

Citation de kosmix :
Les histoires de chats ne concernent pas les humains :oops2:

Sérieusement je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire. Problème insoluble à mon avis.

Bien sûr, mais c’est toujours pénible de voir que ses chats (ma chatte, dans mon cas) ne peuvent même pas faire une petite balade dans le jardin sous peine de se faire emmerder. Aujourd’hui, elle n’ose même pas sortir sans moi, alors que le chat n’y est pas (tiens, on dirait une comptine 😉).
Mais c’est effectivement un problème insoluble. Et on ne peux évidement pas emmerder les proprios du chat. D’ailleurs peut être que Max va faire chier d’autres chats chez eux. Pas à ma connaissance, mais qui sait?
9992
9993
Faits boire de red bull aux tiens. Y'aurra pas de dépistage. Sinon, le patator, mais chargé à la figue fraiche (ça claque mais ça ne blesse pas).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9994
C'est sûr que des chats sous Red Bull ne doivent pas être bons à prendre! :potion magique:
9995
et avec une bonne soufflette avant de sortir ils seront de meilleure humeur :oops2:


pas taper.....pas taper......:facepalm:

[ Dernière édition du message le 11/06/2023 à 10:37:09 ]

9996
C’est une idée :mrg:
9997
Citation de Coramel :
Mais c’est effectivement un problème insoluble.

Acquérir un gros chien qui chassera le chat-méchant?
9998
c'est la course à l'armement là :mrg:
9999
Notre Perly s'était fait mettre en pièces par surprise par la putasserie de siamois d'un de nos voisins: plein de sang (coagulé, autrement dit il n'est pas revenu vers nous tout de suite), souffle court, zéro de tension durant toute une journée, quasi comateux 24 heures d'affilé; tout ça pour piquer la gamelle de notre chat qui était sur la terrasse.

Aucun état d'âme, la fois d'après où cette crevure s'est pointée et a commencé à cracher et gronder sur le nôtre (marqué par le souvenir), il a pris un cailloux pleine force dans la cage thoracique. On ne l'a plus jamais revu... sauf le jour où par chance il s'est fait aplatir par une voiture. Ce jour-là, tout le quartier félin a applaudi et poussé un ouf de soulagement face à la disparition cette racaille.
10000
Ah quand même! Un caillou bien placé a réussi à faire comprendre à ce matou qu'il était non grata dans le secteur. Comme quoi les chats ne sont pas complètement dénués de jugeotte..