Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 552 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10611
On verra ça quand il aura été chier comme une fouine sur ton clavier parcequ'il a pas eu ses sachet fraicheur :oops2:

oui je fais une fixette sur les sachets fraicheurs :boire2:

ce chat là il nous ment...j'l'ai vu dans ses yeux

mt1106883574.jpg

10612
On va lui accorder la présomption d'innocence. Mais reste sur tes gardes. Quand on s'appelle Oiseau, bondissant ou pas, faut se gaffer des greffiers. :mrg:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10613
Citation :
On va lui accorder la présomption d'innocence.

Bien sûr! Tôt ou tard il fera des bêtises, normal, c'est un chat. Mais rien n'indique qu'il soit plus sournois qu'un autre ce pauvre trésor..
10614
Si on peut plus dire du mal, on va s'ennuyer. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10615
Bilan des dernières 24h. Une lampe du salon a chu.
Nuit paisible, il a squatté le lit le plus confortable de la maison en snobant le panier à 50 balles :oops2:
Réveil matinal à 200 à l’heure.
Je vais résilier Netflix je crois :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10616

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10617
Craquant Grizzli :aime::aime::aime:

Et le noir parfaitement roulé, superbe. Une belle panthère noire roulée.
Citation de Ouatisit :
L’important c’est qu’il fasse ses besoins dans sa caisse. Après, les rideaux, le papier peint, c’est matériel, ça se remplace :D:

Voilà.:clin:
10618
Nous l’avons récupéré par l’intermédiaire d’une association. Je n’étais pas trop chaud au départ mais je dois bien avoué qu’ils ont fait un excellent travail. Il est parfaitement propre dès son arrivée. Tous les vaccins sont faits et on a même un papier pour la prise en charge (gratuite) de la stérilisation. Un sans faute.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/09/2023 à 12:36:44 ]

10619
Bravo.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10620
il est vraiment mimi......et déja sur l'autre photo on voit bien qu'il est propre et en bonne santé...parfois les malheureux sont pas en super forme quand ils arrivent dans les familles.