Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 991 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10201
Pour en revenir aux chats, je vous présente le Jaguarondi ou chat-loutre.



En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10202
Oh! il est sympa.
« Serait le seul felin à vivre en couple ». C’est vrai que c’est pas courant chez les felins, je ne savais même pas que ça existait.

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 15:10:58 ]

10203
Citation de Coramel :
Serait le seul felin à vivre en couple. C’est vrai que c’est pas courant chez les felins

Oh putain on est tombé sur le dégénéré de la famille. Les autres ont compris les joies de la liberté du célibat. Pas lui. image.php

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 15:28:58 ]

10204
:mrg::mrg:

(Au passage, il me faut ton émoticone. Elle est dans le set d’Audiofanzine?)
10205
x
Hors sujet :
Je ne sais pas si elle est dans le set d'icône, je ne pense pas.
Le mieux est que tu la sauvegardes sur ton PC puis que tu la réimportes dans tes images AF, comme ça tu l'auras toujours pas loin ;)
(ou alors tu mets un bookmark sur ce post vanilla.gif)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 15:48:38 ]

10206
x
Hors sujet :
Oui. Merci, je l’ai déjà importé:bravo:
10207
Drôle d'animal le jaguarondi! Il a une petite tête par rapport à la taille de son corps, non?
10208
Oui, mais ceux que l'on voit dans la vidéo sont en captivité, et ont donc tendance en s’empâter, ce qui fait paraitre leur tête encore plus petite. Le gris à l'air de s’être fait aplatir le bout de la queue.

Ceux-ci paraissent déjà plus sveltes :

351c6f_689eec0ccbce4d13ae0020387d3a1878~mv2.jpg

jaguarondi.jpg

maxresdefault.jpg

depositphotos_345543624-stock-photo-jaguarondi-herpailurus-yaguarondi.jpg

Je comprends encore mieux l'appellation de chat-loutre sur la dernière.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 22:08:05 ]

10209
:ptdr: c'est vrai que sur la video on sent que la cantine est bonne......encore un peu et il va se vautrer de la branche

x720
10210
Copains :

chat-loutre-dort-calin-video.jpg

Ils sont assez connus. La loutre et un 5ème de portée dans un zoo (programme de reproduction, préservation d’espèce en vue de réintroduction, toussa... On ne va pas refaire le débat), et les mères n'ont que 4 mamelle. D'où l'adoption en catastrophe par le gardien du zoo quand, bébé, celle-ci a commencé à monter un gros retard de croissance. Nourrissage toutes les deux heures même la nuit. Sauvée.
Mais les loutres sont plutôt sociables, et pour ne pas qu'elle s’ennuie, la famille du gardien a décidé d'adopter un chat. Çà à bien matché apparemment.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.