AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 198 réponses
- 216 participants
- 610 932 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
jensouniev
Coramel
« Serait le seul felin à vivre en couple ». C’est vrai que c’est pas courant chez les felins, je ne savais même pas que ça existait.
Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 15:10:58 ]
darinze
Serait le seul felin à vivre en couple. C’est vrai que c’est pas courant chez les felins
Oh putain on est tombé sur le dégénéré de la famille. Les autres ont compris les joies de la liberté du célibat. Pas lui.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 15:28:58 ]
Coramel
(Au passage, il me faut ton émoticone. Elle est dans le set d’Audiofanzine?)
darinze
Je ne sais pas si elle est dans le set d'icône, je ne pense pas.
Le mieux est que tu la sauvegardes sur ton PC puis que tu la réimportes dans tes images AF, comme ça tu l'auras toujours pas loin
(ou alors tu mets un bookmark sur ce post )
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 15:48:38 ]
Coramel
Oui. Merci, je l’ai déjà importé
sonicsnap
jensouniev
Ceux-ci paraissent déjà plus sveltes :
Je comprends encore mieux l'appellation de chat-loutre sur la dernière.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 22:08:05 ]
docteur benway
jensouniev
Ils sont assez connus. La loutre et un 5ème de portée dans un zoo (programme de reproduction, préservation d’espèce en vue de réintroduction, toussa... On ne va pas refaire le débat), et les mères n'ont que 4 mamelle. D'où l'adoption en catastrophe par le gardien du zoo quand, bébé, celle-ci a commencé à monter un gros retard de croissance. Nourrissage toutes les deux heures même la nuit. Sauvée.
Mais les loutres sont plutôt sociables, et pour ne pas qu'elle s’ennuie, la famille du gardien a décidé d'adopter un chat. Çà à bien matché apparemment.
- < Liste des sujets
- Charte