Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 347 réponses
  • 213 participants
  • 585 597 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10321
Désolé pour toi Jensou. Il faudrait mettre au cou des chats quelque chose pour les suivre par GPS..
10322
Bon courage.
10323
Je suis étonné qu'on n'ait pas encore une technologie permettant de ne pas perdre son chat. Ça sauverait bien des familles éplorées!
10324
Ben à part leur coller un GPS sur le dos...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10325
Les puces gps en collier existent mais ils les supportent encore moins que les vraies. Il existe même des colliers pour fixer le Airtag d'Apple.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 18:47:12 ]

10326
Merci à tous.

Citation de Ouatisit :
:((:((
J’espère qu’il n’a pas été victime du carrefour maudis dont tu avais déjà parlé.


Apparemment, non. A la mairie du coin, il on un service de nettoyage des routes et rues des alentours : rien a signaler comme chat roux dans les temps concernés. Avec ma fille, on a fait la tournée des véto et des voisins, rien non plus. Au passage, on a vu à quelques centaines de mettre de chez nous des trucs un peu plats sur le bord de route, mais après examen, c'était un hérisson et quelque chose comme une martre. Pas certain du bestiau vu l'état, mais en tous cas pas de la bonne couleur.
Les deux seules choses qui me font un peu tiquer sont :
1) il y a des prédateurs potentiels dans le coin. Renards, martres, rapaces, quelques chiens aux jeux un peu virulents qui s'échappent régulièrement ou ne tolèrent pas trop une intrusions.
2) Notre voisin immédiat l'aurait vu dimanche matin, et les gens de la maison d'en face de chez lui sont partis en vacance dimanche dans la journée justement. D'ici qu'il ait joué les curieux quand le garage était ouvert et soit coincé depuis... On a fait le tour de la baraque en appelant mais pas de réponse venant de l'intérieur. S'il est là, je croise les doigts pour que les chiottes soient restées ouvertes, ça lui ferait de l'eau pour patienter, et qu'il ne fasse pas trop chaud. Pour le reste, s'il fait des dégâts, ou dédommagera.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 18:50:26 ]

10327
J'ai souvent vu des chats avec un collier, c'est une question d'accoutumance. Ou alors peut-être pourrait-on greffer la puce sous leur peau?
10328
Le coup du chat enfermé dans le garage du voisin ça nous est arrivé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10329
Le chat de mon frangin s'est retrouvé enfermé quelque part..........;il a ré-apparut 1 mois après au bord de la mort...tout maigre....direction le véto et convalescence....oui ça arrive le coup de la cabane a outils.....
10330
1 mois sans bouffer ni surtout boire et toujours vivant?? :8O: