Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 972 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10491
Nan mais faut utiliser une courgette, enfin!

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

10492
Testé aussi il y a quelques années, avec des pensionnaires provisoires. Réaction ? Y'en a un qui à gouté, et il aimait bien ça apparemment. Les tomates aussi, et les feuille de salade. Ah, ben tiens ! C'est celui qui m'avait fait ce coup là : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.404413,audiochatzine-ou-l-actualite-feline-de-par-le-monde,post.10537859.html

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10493
oserais je une connerie........ptet que les greffiers, instinctivement, ils sentent que le concombre ça peut être dangereux quand tu lui tourne le dos :oops2: sont pas ouf les cats.
10494
J'ai essayé aussi avec mes greffières, elles ont royalement ignoré la chose. Même le coup du miroir, pareil.
Elles sont trop blasées.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 08:10:32 ]

10495
Les chats ont une très bonne vue de loin, mais très moyenne de près. Limite un peu flou, j’avais lu que pour le coup de la courgette, en se retournant brusquement, elle pouvait être assimilée à un autre animal dangereux. J’avoue n’avoir jamais essayé sur les miens. C’est un peu jouer avec leurs peurs, non?
10496
Par contre les miroirs, bien obligé, ils passent devant et ils s’en foutent. Parfois, l’un d’eux me regarde à travers le miroir et se retourne pour me voir de visu. Je pense donc qu'avec l’habitude, ils peuvent parfaitement comprendre que c’est un reflet
10497
Et c'est un test utilisé en éthologie (étude scientifique du comportement des espèces animales) pour déterminer les espèces ayant développé la conscience de soi. Certains chats semblent le réussir mais pas tous. Notamment ceux qui prennent leur reflet pour un ennemi sont disqualifiés.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 15:14:33 ]

10498
Interessant.
10499
Citation de jeansouniev :
déterminer les espèces ayant développé la conscience de soi. Certains chats semblent le réussir mais pas tous. Notamment ceux qui prennent leur reflet pour un ennemi sont disqualifiés.


:ptdr:

[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 16:17:27 ]

10500
j'aime bien ce film pour l'instantané qu'il fait de mon époque...trop de choses me remontent des souvenirs même si je ne vivais pas en cité j'y allait souvent......
après on peut trouver discutable certaines choses selon les points de vues mais chez moi y a de l'affect.

Maintenant tout à changé.....on étaient plus insouciants dans les 90's...et on allaient partout...

[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 15:45:51 ]