Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 018 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10511
Ok ça me rassure. Il faut que je revois avec cette voisine pour au moins me communiquer les coordonnées de cette asso. Sinon j’en trouverais une moi même.
10512
ils sont petits et mignons ils trouveront preneurs.
10513
Citation de kosmix :
Puisqu'on parle musique...

5785985.jpg


maestro
10514
Non, Jerry (Lee Lewis), vu qu'il joue du piano debout :volatil:
10515
Citation de Ouatisit :
Ok ça me rassure. Il faut que je revois avec cette voisine pour au moins me communiquer les coordonnées de cette asso. Sinon j’en trouverais une moi même.


Je me suis renseigné auprès de ma copine. Les assos peuvent les relâcher dans la nature après stérilisation s'ils considèrent qu'ils ne sont pas adoptables. Sinon ils les gardent en refuge (plusieurs chats ensemble dans des pièces aménagées) ou ils les confient à une famille d'accueil provisoire en attendant l'adoption.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10516
Citation de docteur benway :
ils sont petits et mignons ils trouveront preneurs.

Le problème Doc, c’est qu’ils sont presque tous noirs. Et c’est une réalité que les chats noirs sont moins appréciés. J’ai pu le constater à la SPA ou j’ai vu quantité de chats noirs en cage. Et pas plus tard que ce midi, j’ai entendu une fille crier dans l’entrée de l’immeuble. J’ai dû sortir pour éloigner « Bagui », chat noir, qui s’était installé sur les marches d’entrée. La fille et son père avait si peur qu’ils n’osaient même pas sortir. Oui à notre époque il y a encore des gens qui n’aiment pas les chats noirs.:facepalm:
Bagui, c’est un chat qui s’est installé sur le petit balcon de ma fenêtre. Ça fait presque 20 ans qu’il est là, il est devenu la mascotte de la résidence. Mais il se fait vraiment vieux maintenant, et en plus il doit partager avec « Rouki » joli chat roux qui vient de s’installer à son tour.
10517
Bagui et Rouki
5786075.jpeg
5786076.jpeg
10518
Merci Kosmix. De toute façon j’aurai une discussion préalable avec l’assos pour que les choses soient bien claires.
10519
Citation de Ouatisit :
Citation de docteur benway :
ils sont petits et mignons ils trouveront preneurs.

Le problème Doc, c’est qu’ils sont presque tous noirs. Et c’est une réalité que les chats noirs sont moins appréciés. J’ai pu le constater à la SPA ou j’ai vu quantité de chats noirs en cage. Et pas plus tard que ce midi, j’ai entendu une fille crier dans l’entrée de l’immeuble. J’ai dû sortir pour éloigner « Bagui », chat noir, qui s’était installé sur les marches d’entrée. La fille et son père avait si peur qu’ils n’osaient même pas sortir. Oui à notre époque il y a encore des gens qui n’aiment pas les chats noirs.:facepalm:
Bagui, c’est un chat qui s’est installé sur le petit balcon de ma fenêtre. Ça fait presque 20 ans qu’il est là, il est devenu la mascotte de la résidence. Mais il se fait vraiment vieux maintenant, et en plus il doit partager avec « Rouki » joli chat roux qui vient de s’installer à son tour.

:facepalm: incroyable a notre époque..pour ça que mon père prenait des chats noirs, il me disait on le sauve......

mignon rouki, bonne tête
10520
Et allez ! Opération nettoyage comme tous les dimanches. Keskizont à se frotter à cette housse ces greffiers ?
5786473.jpeg