Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 039 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10391
Guizmo est donc un chat normalement constitué, qui n'aime pas se mouiller! :clin:
10392
Il bouffe après minuit ? ooladybirdoo.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10393
Citation de minimalteck :
Citation de le reverend :
Citation :
un client parle même de son catcat de 6,5kg

le reverendsoncat arrive à 9 Kg comme même
(et autour de 1 m du bout du museau jusqu'au bout de la queue) :mrg:

SodaMayoChips ? :mrg:
oki je sors


Nope, il est tout menu ; les poils très longs le font apparaitre très gros mais en fait non.
Et c'est même pas un gros Maine Coon.
Et comme tous les Maine Coon, il ne miaule pas (il couine de tout petits cris très discrets)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10394
N'empêche on héberge le chat d'une amie à ma fille, en plus de la minette à ma fille qu'on a à demeure à la maison.
Les deux ont à peu près la même taille/gabarit, cependant le chat est plus jeune que la minette.
Hé ben à soulever, c'est un véritable corps mort ce putain de mâle, alors que la minette est toute pleine de vide et ne pèse rien.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 18/08/2023 à 12:52:31 ]

10395
me souviens...le dernier concert de métal que j'ai fait sur Paris.
Une connaissance de forum sur cette musique....on va au concert..on se met minable et on va chez lui dodo....il avait un chat mais énorme...une masse..pas gros...pas gras....une race balèze....pu*** le bat*** il m'a ruiné ma nuit à tout defoncer dans l'appartement crasseux du mec.....à 5h j'ai pèté un câble et claqué la porte pour rentrer chez moi dormir.....

j'en avais jamais vu d'aussi gros.

10396
Ca me rappelle une blague...

C'est quoi un truc jaune dans un arbre ? Mais genre, très très gros ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10397
10398
On se souvient de Rifki et Tihouss partis en Suède chez Koalaman.
Qui a un chat norvégien : Gérard.
Tihouss et Koalaman étaient partis faire de la motoneige, laissant Rifki seul à la maison avec le chat (*).
Il n'a pas pu bouger d'un centimètre tellement l'autre en imposait rien qu'en le regardant. :oops2:



(*) à la réflexion c'était peut-être un chien.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10399
Mon prof de sax a un norvégien, une chatte adorable. Et effectivement c'est déjà un beau gabarit, mais c'est comme même plus petit que le Maine Coon.
En revanche elle plus plus câline que reverendsoncat qui lui ne connait que son maitre. Et les caresses, c'est pas son truc, il esquive.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10400
Citation de darinze :
la minette est toute pleine de vide et ne pèse rien.

C'est vrai que j'ai connu un chat qui paraissait énorme. Un vrai lion. Mais en fait il était tout en poils. Bon, c'était un grand chat, mais sous son pelage il était tout maigre.