Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 957 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10411
Le choix d'un nom pour un animal domestique, ça laisse toujours des frustrations..
10412
quel monde de merde, déjà pour un gamin ça fait des embrouilles, alors si même pour un greffier ou un clebs ça vire au pugilat :mrg:

Comment ????? je ne peux pas appeler mon chien rommel ?????? c'est un scandale :volatil::oops2:

humour de merde je sais, j'me lève là, j'ai pas tout remis en place.............

[ Dernière édition du message le 19/08/2023 à 10:28:55 ]

10413
On avait eu un chat avec un oeil vert et l’autre bleu, je voulais l’appeler Ziggy. Mais ce fut finalement Bowie, plus banal, je trouve.
10414
10415
c'est vrai. Je trouvais juste Ziggy un chouia moins évident. Mais, tu as raison, en fait c'est la même chose.
10416
Des nouvelles de Tigrou. J'ai guetté pour voire les changements d'ouvertures de volets sur la maison dans laquelle je le suspectais emprisonné. Les proprios devaient revenir aujourd'hui. Ça m'a paru étrange qu'une fenêtre se soit ouverte hier. En fait, ils étaient là. Mais leur façade donne plein sud et ils restent dans le noir la majeure partie du temps. Donc, quand j'ai fait le tour du jardin avant hier pendant mon insomnie de 3h du mat en toquant aux fenêtre et portes et en appelant mon chat, ces braves gens étaient chez eux. Heureusement qu'ils ont le sommeil lourd, sinon ça aurait pu faire des histoire ! :mrg:
En fait, je me suis trompé de maison. Celle des vacancier, c'est la baraque d'à côté. Le neveu du monsieur charmant qui m'a ouvert ce soir dans le premier galetas mentionné.
J'étais parti pour lui demander si c'était possible de jeter un œil, mais en fait la nouvelle est tombée avant : à la vue des photos de mon enfoiré de chat, il a tilté illico. Le greffier, il l'a vu pas plus tard que jeudi, en train rafraichir sa pelisse rouquine, à l'ombre des troènes au fond de son jardin (et bim ! deux magnifiques alexandrins !). Il en est certain, l’échalas qu'on cherchait est bien ce chat là.

Donc, hypothèses :
- Il boude. Peut-être en a-t-il eu raz la couenne de Kala qui lui flanque des tatouilles sans crier gare à chaque fois qu'elle le croise ;
- Il se fait un trip genre trek longue durée en mode survivaliste. Et vu qu'il y a du gibier, on risque de le revoir à l'automne ;
- Il y a dans les parages une maison douillette et accueillante ayant mordu à ses faux airs d'ange en carafe, dans laquelle il a trouvé de la bouffe plus a son gout que nos bonnes vieilles croquettes, et une place à prendre comme dératiseur assermenté...

Enfin, bref. On laisse la chatière en mode capture et la fenêtre du garage ouverte au cas où. Demain, je pousserai jusqu'à deux ou trois maisons après le virage, histoire de voire si on ne le trouve pas au bord d'une piscine sur un transat avec un cocktail de crevettes et des RayBan.

Il aurait quand même pu envoyer une carte postale, l'endauffé.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 20/08/2023 à 21:15:50 ]

10417
5780220.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10418
Vouaye. Un truc dans le genre.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10419
ça peut durer les vadrouille.
10420
Ouais enfin là ça dure sévère je trouve.

jensouniev >> Ca fait combien de temps là ? Faudrait peut être aller voir les petits vieux du coin en leur disant d'arrêter de nourrir ton chat sinon tu vas jamais t'en sortir.

Les notres sont au régime (pbs sur le mâle qui peut pas bouffer n'importe quoi et qui grossit très vite). On sait bien que parfois les voisins leur donnent à bouffer, mais c'est franchement dégueulasse de laisser courir, ils savent pas tout, ça leur fait peut être plaisir, mais faut pas déconner.

Si c'est un voisin qui les nourrit "trop", faut mettre le hola.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you