Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 551 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11011
Citation de Rahariel Rydriana :
Mon conjoint aussi, d'ailleurs. :mrg:

Ton conjoint a des nichons ? apple973.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11012
Citation de Ouatisit :
Ben tient, ils se la coule douce eux, peuv’ pioncer tranquille ! Ce matin Choupette a sauter sur le lit et m’est monté sur le bide, sa façon à elle de me dire qu’elle a faim. Quelle heure déjà ? 5h30 ! Pendant ce temps Shadow et Guizmo se mettaient une peignée dans le couloir. Le changement d’heure ils s’en foutent eux !


Je me sent moins seul .....! :8O::clin:

Citation :
Certains humains seraient-ils plus confortables que d'autres?


Je confirme ! :(((

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 12:36:32 ]

11013
Citation de Ouatisit :
Le changement d’heure ils s’en foutent eux !

Ça a un impact sur la vie des chats, le changement d'heure? J'imagine que oui, puisque les maîtres qui se lève plus tard, ça repousse l'heure à laquelle les chats ont leur petit-déjeuner, par exemple..
11014
Citation de darinze :
Ton conjoint a des nichons ? apple973.gif


C'est ce que j'ai cru comprendre moi aussi... :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11015
:mrg: Il est pas près d'en avoir à moins de prendre 30 kilos au moins !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

11016
Citation de sonicsnap :
Certains humains seraient-ils plus confortables que d'autres?
C'est ce que j'ai cru comprendre à une époque. Visuellement, en plein jour, j'étais désavantagé par rapport à un décathlonnien, mais dans le noir je faisais un oreiller bien moins dommageable pour les nuques gracile. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

11017
Bien qu'étant moi-même plutôt du genre "tas d'os", j'ai pu constater que les chats s'en seraient bien accommodés quand même. Mais pas longtemps car je déteste partager mon lit avec un animal. Donc les chats ne sont pas grata dans la chambre. Et quand j'ai dans mon lit une connaissance et que celle-ci ne peut dormir sans son chat, je me débrouille pour qu'il ne se hasarde pas de mon coté.
11018
A quoi je sais que le froid arrive ???? De jour , les oiseaux se gavent plus que jamais et dans le ciel il y a des passages de migrateurs . La nuit , il y a " glissage en douce " sous la couette ......Cette nuit c'est MITSOUKO qui s'est imposé ! C'était pas trop mal car avec les températures tombées à un seul chiffre ( je dors fenêtre ouverte ) ça réchauffe comme une bouillotte .....mais une bouillotte n'a pas de puces :bave:
Y'a du traitement dans l'air .... De l'inconvénient d'avoir des chats baladeurs .
5862358.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11019
Tu dors la fenêtre ouverte, mais tu es dans quelle région ?

Pour les puces, passage chez le véto pour acheter des gélules. Plus de 60 € les 6 gélules :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11020
Je suis en Béarn ... dès que le vent est au sud , la température monte monte monte .... Il est courant d'avoir plus de 20° en Décembre au meilleur de la journée . Les mois les plus froid sont Janvier et Février , avec presque systématiquement un coup de froid début avril qui "grille" les floraisons de cerisiers . J'ai investi dans une super couette en duvet de chez Pyrenex , mais en dessous de 7° la nuit je ferme mais je ne chauffe pas ma chambre . Les gélules à 60 euros ...Ouch ! je vais peigner la bête , elle va pas apprécier .
5862427.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."