Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 548 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10661
Bon après ces histoires de pigeon et de lapin, je vais cesser de me plaindre des mulots, souris et autres musaraignes morts que me ramènent mes deux monstropoils...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10662
Bon ma copine a retrouvé Odile sur la "butte aux chats". C'est le nom qu'on donne au mur de terre érigé entre notre quartier et la rocade pour couper le bruit de la circulation. C'est très broussailleux, Odile s'était planquée dans des ronces. D'après une voisine des chiens errants auraient zoné dans le quartier il y a quelques jours, ça explique peut-être qu'elle soit venu s'y réfugier. Son comportement n'est plus le même, elle a l'air plus craintive et pour le moment elle ne s'éloigne plus trop de la maison.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/09/2023 à 22:49:50 ]

10663
Pauvre minette, elle a dû être bien effrayée pour se réfugier dans des ronces. :(
10664
Ah mince… elle n’a pas de blessures, j’espère.
Elle a effectivement dû bien flipper.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 10:26:52 ]

10665
giphy.gif
Mais comment ça y a plus de croquettes en stock sur ChronoDrive ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10666
Il a l'air bien enveloppé ce chat. Pas étonnant s'il passe lui-même ses commandes de nourriture et autres gourmandises.. J'espère pour lui qu'il a une carte gold!
10667
Pas trop long, mais pas trop court non plus sur la barbe, s'il vous plaît.
giphy.gif




Il.... Il a.... Il lala..... Il arrive, planquons nous !
f098419df20445486a143c497bf038957d5baa11.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 16:40:06 ]

10668
10669
Cat Wars, Episode II : Attack of the Clones (aka copycats)

6o8x40.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10670
Très bon les chats qui se planquent dans le cabas. Sinon, je ne trouve pas que ce soit une idée géniale de couper les poils de son chat..