Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 545 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10781
x
Hors sujet :
Du shoegaze sous apesanteur. De My bloody Valentine à Cocteau Twins. Honnêtement ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas écouté, mais j’avais bien aimé à l’époque.
10782
Citation de Neveud :
je ne comprends pas.


Je crois que c'est juste pas drôle.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10783
Je ne vois pas non plus ce qui fait éclater de rire à ce point le type qui écoute l'histoire de ce chat-Claude.. Ça n'a rien de marrant.
10784
Bon c’est pas grave. L’humour n’est pas universel, pas de problème.
10785
10786
Le mec raconte ça de manière humoristique et il a un certain talent, certes. Cependant je n'arrive pas à me réjouir des malheurs de ce pauvre chat qui se fait défoncer par les caïds du quartier, d'autant que l'argument "comique" du sketch c'est le gentil chat pépère de la campagne qui arrive dans les quartiers chauds où il va être la victime des gangs locaux. Je ne vois pas où est la rigolade dans ce type d'humour. Il n'y a qu'à transposer ça chez les humains et imaginer un ado de la campagne qui déboule dans une cité sensible et se fait démolir par une bande de dealers. C'est effectivement hilarant. Si cette histoire est vraie c'est d'autant plus navrant. Comme disait Jean-Claude Duss "on ne doit pas avoir le même humour" :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/09/2023 à 18:35:24 ]

10787
10788
Nouveau surnom de Griselda : "Mystique". Pour "Miss Tiques"... La plupart des saletés sont trop petites pour que je les chope au tire-tiques ; impossible d'utiliser un produit quelconque pour les endormir ou les saoûler puisque, d'une, ça les fera régurgiter, deux, elles se trouvent sur les oreilles et le nez de mon félin. Je ne me sens pas d'utiliser la pince à épiler, mais je pense tenter le coup quand même, je n'ai pas envie d'attendre qu'elles grossissent assez pour le tire-tiques...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10789
10790
C'est pas glop, ça... :(
Il existe peut-être des "anti-tiques" (genre un cachet à faire avaler tous les x mois) ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein