Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 010 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10281
Et bien, moi, je troive qu’elle a une bonne bouille Choup. Kitty a l’air très zen.

Pour les lavages, j’ai déjà essayé les shampoings « spécial chats » rien à signaler. Maintenant, quand je suis obligé de les laver, j’utilise mon shampoing, rien à signaler non plus, mais peut être que je fais mal.
10282
Oh, j’avais oublié une page. J’étais en retard de lecture :oops:
10283
Décidément, je suis en forme ce matin : je me suis trompé entre Guizmo qui me parait relativement zen et Kitty la craintive.
Shadow me fait penser au chat noir qui vient régulièrement dire bonjour à Max, tout noir lui aussi, dans mon jardin. D’ailleurs de loin, j’ai parfois du mal à les différencier.
10284
10285
Je m'étais laissé dire que les roux étaient mal vus par le reste de la communauté, parce que plus volontiers peau de vache envers les autres chats, d'où parfois des coalitions contre eux. Mais je n'ai pas pris le temps de vérifier. Par contre, je me souviens de belles bastons entre mon chat de l'époque et celui des voisins, noirs tous les deux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10286
10287
5775772.jpg
Tu vois une connerie à faire de ton côté ?
10288

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

10289
:lol::D:A l’évidence ils ont vus quelque chose qui les intéressent. Mais des fois ils reviennent sur endroits. Shadow adore gober des araignées. Quand il en chope une dans un coin, pendant longtemps il revient au même endroit au cas où il en trouverait une autre.
10290