Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 071 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10861
ALEEEEEEEEEEEERTE !!!!!!!!!!

tumblr_p39vteCHBP1sqba70o1_500.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10862
Mon chat albinos adore les ballades en forêt , et puis il est facile à repérer ...5848665.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

10863
c'est dû à quoi la tache floue verte, un peu à gauche de Messire Chat ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10864
Une feuille qui passait par là .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

10865
Au calme sur sa branche, peinard ! :lol:
Belle photo
10866
MITSOUKO , venu(e) s'installer à la maison un jour ..... et a pris ses aises ! Terriblement possessive mais adorable , sauf avec LouLou .... J'avais mis des annonces pour retrouver ses proprios mais personne ne s'est manifesté ! Alors je l'ai adopté , soigné , nourri .... Un amour au caractère bien trempé !

5848754.jpg

5848758.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

10867

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 19/10/2023 à 15:57:06 ]

10868
Je n'ai jamais connu de chat siamois. C'est vrai que c'est un peu sournois ou c'est l'idée qu'on s'en fait à cause du dessin animé?

Sinon, marrant le gif. Qu'est-ce que les chats ont bien pu imaginer unanimement pour que souffle un tel vent de panique?
10869
Tous mes siamois avaient " du caractère " .... J'avais une petite blue point qui était invivable lorsqu"elle était en chaleur ... Elle a donné naissance à 6 petits tout aussi caractériels dont un white point hyperactif et un magnifique lilac point rusé et agressif !
Mitsouko est terrible avec ses congénères , malgré les années ... rien à faire , c'est feulements , cavalcades et " châtaignes " ! Mais que dire quand tu croises son regard .....

5848969.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

10870