Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 537 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11021
Nous aussi on dort sans chauffage et avec la fenetre ouverte.

On a deux couettes
- une couette en soie qu'on utilise toute l'année (si vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement)
- un édredon plus classique en duvet, qu'on met sur la première couette dès que ça commence à peler.

Et le premier couché chauffe le lit pour l'autre :mrg: (et s'il a froid, il a la solution de la bouillotte, très efficace et écolo)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11022
Par contre, le matin, pour se sortir de sous la couette, il doit falloir prendre son courage à trois mains! Frileux comme je suis, je n'y survivrais pas.. Qu'est-ce que j'aime les périodes de canicule!
Et vos chats, comment supportent-il les grosses chaleurs?
11023
C'est pas plus dur de sortir de sous la couette que de sortir de dessous des couvertures :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11024
Ben si ta maison n'est pas chauffée ça doit bien cailler au sortir du lit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11025
Citation de le reverend :
Nous aussi on dort sans chauffage et avec la fenetre ouverte.



pareil...même viré le radiateur de la chambre.
11026
Citation :
Nous aussi on dort sans chauffage et avec la fenetre ouverte.


Idem. Le pb c'est que dès qu'on laisse le chauffage allumé la nuit, le lendemain on est malades, l'un comme l'autre. De ce côté on s'est bien trouvés. Et quand j'ai trop chaud, j'ai l'impression de suffoquer quand je dors.

Quand je dors chez mes parents pour les fêtes, alors qu'ils laissent le chauffage allumé dans leur appart, je deviens fou.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11027
Citation de sonicsnap :

Et vos chats, comment supportent-il les grosses chaleurs?


Étrangement malgré leur fourrure, la chaleur ne semble pas déranger mes chats, contrairement au froid où ils recherchent systématiquement à rentrer dans le lit, ou se mettre sous un plaid. D’ailleurs en ce moment ils dorment rouler en boule, certainement une façon de conserver leur chaleur corporelle.
11028
Oui, j'avais cette impression aussi que les chats étaient plutôt frileux.. Contrairement aux chiens semble-t-il.
11029
La fourrure des animaux a une double fonction ( au moins ) , elle protège de la chaleur l'été , du froid l'hiver , de la pluie si elle est correctement entretenu , d'apport de vitamine D par léchage aprés bain de soleil .... Mes chats aiment la chaleur ; ma FiFi fait la sieste au soleil sur un toit en zinc noir ! ! Quand elle est à point elle rentre et fait sa toilette ; mon chat albinos se met systématiquement à l'ombre quand c'est possible , peau rose oblige ....ma siamoise chocolat a le poil tellement dense et serré qu'elle est imperméable ...Mais un bon coup de chaleur c'est super !
Mes chats sont trés bien nourris , il est important qu'ils puissent avoir des reserves car ils se promènent toute la journée dans les prés et les bois

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11030
@venusdelusque >>> je suis un chat errant......regardes mon avatar......tu m'offres le gîte et le couvert ça à l'air sympa chez toi ? :volatil: