Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 549 réponses
  • 213 participants
  • 593 630 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11111
Dans l'ensemble sur ce topic, tout le monde est bien pourvu. Mais j'espère qu'une asso lui trouvera un bon maître.
11112
( Pour les bagnoles, je supposait plutôt ce qu'il en reste en France, qu'une "peur" de prendre un chat noir )
...
Ma sœur en a 4 dans un petit appart, dont 2 gros Maine coon ( hallucinant la taille! ) et un qui a les oreilles plaquées, tout bizarre :mrg:
La cohabitation se passe bien, sauf un qui à sauté du 3 ème, il s'en est bien sorti. Bon faut les nourrir ces gloutons ...

J'ai fait une affichette que je vais poser aujourd'hui dans le secteur, on verra.

( petite blague retrouvée dans mon DD )

5871317.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

11113
Citation de BBmiX :
Ma sœur en a 4 dans un petit appart

Mais ils ont la possibilité de sortir?
11114
Bon Eugène se fait marave par un chat du quartier que j'ai baptisé Horacio (très beau, gentil et curieux mais une teigne avec les autres chats) il a une oreille qui a bien morflé, déchirée avec un trou et il n'arrête pas de se gratter, donc collerette. Ça ne lui plaît pas du tout au petit pépère. Il va voir le veto demain.. et probablement se faire recoudre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/11/2023 à 17:06:07 ]

11115
Se faire recoudre :8O:? C’est si important que ça (photo) ? Dans tout les cas tu as raison de l’emmener au véto, les blessures de chats peuvent rapidement s’infecter.
11116
Citation :
on Eugène se fait marave par un chat du quartier que j'ai baptisé Horacio


Il habite Miami et il a des lunettes de soleil ? Ils ont la classe par chez toi les chats...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11117
Ça doit être un chat roux, je suppose.
11118
C'est ça, Horacio Cane :mrg: c'est un beau chat banc avec une superbe queue roux tigré, une tache sur le corps et un peu de roux aussi sur le visage.

Citation de Ouatisit :
Se faire recoudre :8O:? C’est si important que ça (photo) ? Dans tout les cas tu as raison de l’emmener au véto, les blessures de chats peuvent rapidement s’infecter.


Ma copine exagère toujours, mais le problème c'est qu'il n'a pas arrêté de se gratter l'oreille, ça suppure. On a désinfecté mais c'est tout. Ce soir on lui a mis une collerette, il est pas content pauvre petit père.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/11/2023 à 21:30:25 ]

11119
J’ai toujours à la maison un petite tube de Cortanmycetine au cas où. C’est une crème antibacterienne et antibiotique que j’achète pour 6 € au véto. Normalement c’est sur prescription du véto mais en insistant un peu j’ai pu lui en acheter à titre préventif (peut bien me faire ça avec ce que je lui lache avec mes 4 chats).
11120
Chaton en détresse !

5871862.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?