AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 611 370 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
sonicsnap
86142
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
11111 Posté le 08/11/2023 à 11:53:22
Dans l'ensemble sur ce topic, tout le monde est bien pourvu. Mais j'espère qu'une asso lui trouvera un bon maître.
BBmiX
7730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11112 Posté le 08/11/2023 à 12:28:32
( Pour les bagnoles, je supposait plutôt ce qu'il en reste en France, qu'une "peur" de prendre un chat noir )
...
Ma sœur en a 4 dans un petit appart, dont 2 gros Maine coon ( hallucinant la taille! ) et un qui a les oreilles plaquées, tout bizarre
La cohabitation se passe bien, sauf un qui à sauté du 3 ème, il s'en est bien sorti. Bon faut les nourrir ces gloutons ...
J'ai fait une affichette que je vais poser aujourd'hui dans le secteur, on verra.
( petite blague retrouvée dans mon DD )
...
Ma sœur en a 4 dans un petit appart, dont 2 gros Maine coon ( hallucinant la taille! ) et un qui a les oreilles plaquées, tout bizarre
La cohabitation se passe bien, sauf un qui à sauté du 3 ème, il s'en est bien sorti. Bon faut les nourrir ces gloutons ...
J'ai fait une affichette que je vais poser aujourd'hui dans le secteur, on verra.
( petite blague retrouvée dans mon DD )
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
86142
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
11113 Posté le 08/11/2023 à 14:43:45
Citation de BBmiX :
Ma sœur en a 4 dans un petit appart
Mais ils ont la possibilité de sortir?
kosmix
46760
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
11114 Posté le 08/11/2023 à 17:05:25
Bon Eugène se fait marave par un chat du quartier que j'ai baptisé Horacio (très beau, gentil et curieux mais une teigne avec les autres chats) il a une oreille qui a bien morflé, déchirée avec un trou et il n'arrête pas de se gratter, donc collerette. Ça ne lui plaît pas du tout au petit pépère. Il va voir le veto demain.. et probablement se faire recoudre.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/11/2023 à 17:06:07 ]
Ouatisit
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
11115 Posté le 08/11/2023 à 20:50:14
Se faire recoudre ? C’est si important que ça (photo) ? Dans tout les cas tu as raison de l’emmener au véto, les blessures de chats peuvent rapidement s’infecter.
will_bru
24468
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
11116 Posté le 08/11/2023 à 20:57:27
Citation :
on Eugène se fait marave par un chat du quartier que j'ai baptisé Horacio
Il habite Miami et il a des lunettes de soleil ? Ils ont la classe par chez toi les chats...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Ouatisit
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
11117 Posté le 08/11/2023 à 21:11:38
Ça doit être un chat roux, je suppose.
kosmix
46760
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
11118 Posté le 08/11/2023 à 21:16:42
C'est ça, Horacio Cane c'est un beau chat banc avec une superbe queue roux tigré, une tache sur le corps et un peu de roux aussi sur le visage.
Ma copine exagère toujours, mais le problème c'est qu'il n'a pas arrêté de se gratter l'oreille, ça suppure. On a désinfecté mais c'est tout. Ce soir on lui a mis une collerette, il est pas content pauvre petit père.
Citation de Ouatisit :
Se faire recoudre ? C’est si important que ça (photo) ? Dans tout les cas tu as raison de l’emmener au véto, les blessures de chats peuvent rapidement s’infecter.
Ma copine exagère toujours, mais le problème c'est qu'il n'a pas arrêté de se gratter l'oreille, ça suppure. On a désinfecté mais c'est tout. Ce soir on lui a mis une collerette, il est pas content pauvre petit père.
[ Dernière édition du message le 08/11/2023 à 21:30:25 ]
Ouatisit
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
11119 Posté le 08/11/2023 à 21:28:56
J’ai toujours à la maison un petite tube de Cortanmycetine au cas où. C’est une crème antibacterienne et antibiotique que j’achète pour 6 € au véto. Normalement c’est sur prescription du véto mais en insistant un peu j’ai pu lui en acheter à titre préventif (peut bien me faire ça avec ce que je lui lache avec mes 4 chats).
kosmix
46760
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
11120 Posté le 08/11/2023 à 21:29:57
Chaton en détresse !
- < Liste des sujets
- Charte