Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 549 réponses
  • 213 participants
  • 593 627 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11121
Bonne idée pour du bon monitoring ça...:mrg:

Et non Sonic, ils ne sortent pas, juste sur un petit balcon ils ne sont pas trop demandeurs.
Elle a mis des picots sur la rambarde pour ne pas qu'il tombe...🐱

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

11122
Ah oui c’est la grande collerette. Si il y a un capot à sa litière, retire le. Il vaut mieux balayer un peu de gravier que d’éponger le matin au réveil. :clin:

[ Dernière édition du message le 08/11/2023 à 21:48:59 ]

11123
Déjà fait, litière à l'air libre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11124
:mdr:
Citation de kosmix :
Désolé j'en ai déjà 2 ça va :mrg:


Petit joueur ! :8)

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11125
J'ai trois chats à la maison et deux de plus dans le jardin ; depuis cet après midi j'ai une ânesse et son ânon qui sont revenues d'estives ! La première chose qu'elle à faite c'est de m'appeler pour avoir un pomme ou deux ; les ânes sont des animaux trop sympas ! Mon LouLou était tout content de revoir " Bobette " et son fiston .......Et ce soir une amie est arrivée avec son teckel à poil ras .....Tous les chats se sont réfugiés sur mon lit , heureusement trés grand !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11126
Je comprends que les chats détestent avoir une collerette. Pour dormir, par exemple, ça ne doit vraiment pas être confortable.

11127
Oh, j’aime bien les ânes !:aime:

Les vaches sont aussi très sympa.

Pour les chats, je suis moi aussi un petit joueur avec deux à la maison. Honnêtement, je saurai pas avec un troisième.
Des nouvelles de l’asso ?
11128
x
Hors sujet :
Citation de venuxdeluxe :
les ânes sont des animaux trop sympas !

+1000
J'avais un ami qui achetait, dans les foires, des malheureux ânes dans des états pitoyables, qui les soignait et les revendait en pleine forme. C'était super de voir ces pauvres ânes se refaire une santé.

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 11:15:57 ]

11129
Citation de kosmix :
Chaton en détresse !

5871862.jpg


L'entonnoir de la honte !!!
(du film Là-haut)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11130
Citation :
Des nouvelles de l’asso ?

Elle m'a dit de faire le tour du voisinage, en attendant je pense, et elle a bien fait.
Bon, je n'allais pas faire tout les bâtiments du coin, j'ai donc mis une quelques affiches
et j'ai déjà une personne intéressée qui vient cet après-midi, reste plus qu'à le choper,
il se barre dès que j'ouvre la porte...
je lui ai donné peu de croquettes ce matin pour qu'il soit attiré par les friandises, que la personne doit apporter.
à suivre...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud