Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 535 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11341
ils sont petits mais prennent toute la place....
11342
La douceur de l'automne en Béarn est proverbiale ....Mais c'est fini ! Les oies sauvages sont passées dans le ciel vers le sud , les premières neiges sont tombées sur les Pics du Midi et d'Ossau . L'été de la Saint Martin touche à sa fin , les chats profitent encore du jardin ou les dernières fleurs ne survivront pas aux prochaines gelées nocturnes ....Une année s'achève .


5891486.jpg

5891487.jpg

5891488.png

le-pub-inclassable-5891505.gif


"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 25/11/2023 à 15:31:45 ]

11343
Allez les chats! Il va être temps de se rentrer! Vous n'aimez pas le froid et je vous comprends!
11344
Les miens ne semblent pas trop craindre le froid, même si en hiver ils passent clairement plus de temps au chaud à la maison, Odile continue de passer ses nuits dehors, Eugène une partie seulement, il rentre au chaud au milieu de la nuit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11345
Tiens, ça m'irait bien un chatte comme Odile, au moins elle ne squatte pas ton plumard..
11346
Fight de greffiers !!
Mon pauvre Guizmo qui se fait maltraiter par Shadow le démon.
5892534.jpeg

11347
11348
Selon ma fille, témoin et autrice de la photo, z’avaient pas l’air de faire semblant. Mon intervention s’est limitée à un lancer de chausson pour mettre fin à cette tentative de soumission par étranglement en position latérale, et lancer du deuxième chausson pour disperser les belligérants.
11349
Chez les animaux, il y a toujours une hiérarchie, et le dominant doit régulièrement montrer qu'il n'usurpe pas sa position. D'où batailles..
11350
Chez les petits caïds aussi...