Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 512 réponses
  • 213 participants
  • 592 436 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13571
13572
13573
Citation de sonicsnap :
Donc tu chouchoutes Fifi, venux! :clin:


Oui depuis toujours ! C'est une petite chatte que j'ai récupéré dans le garage d'un ami qui avait laissé une chatte sauvage mettre bas ... Il y avait 4 petits , 2 mâles gris uni et 2 femelles , la soeur de FiFi était tigrée et trisomique ... Une toute petite chose adorable qui n'a pas vécu longtemps , et puis FiFi , petite chatte incroyable avec beaucoup de vocabulaire , une volonté forte , un courage étonnant ! Il faut la voir faire face en cas de danger .....Sa robe "marbrée" lui permet de se fondre dans le paysage . Aujourd'hui elle se repose la plupart du temps mais nous nous promenons dans le bois et elle est collée à moi mais pas dans les bras , ça c'est seulement pour regarder la télé .6138800.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13574
Oui, elle a mis sa tenue camouflage là :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

13575
je subodore du caractère chez ce greffier.
13576
13577
Lendemain d'élections chez les chats de la maison .....

6139611.jpg
6139613.jpg
6139614.jpg
6139615.jpg
6139616.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13578
Ah ben chez moi c'était plutôt ça :

6139675.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13579
LouLou :aime:
Ils s’en tapent les cats du moment que la galtouze est pleine et qu’ils peuvent se vautrer où ils veulent :mrg:
13580
Je me permet de reposter l'image de Kosmix (venant d'un autre sujet) qui a toute sa place ici :
6139693.jpg

[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 20:20:20 ]