AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 612 014 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
jensouniev
10292
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
13341 Posté le 11/06/2024 à 20:07:28
Un dessert musclé !
Elemmir
4252
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
13342 Posté le 11/06/2024 à 20:07:57
Mon frère, faisant le trajet sud de la France - Belgique a fait une étape chez nous hier, avec ses deux chiens... La galère!
Ne sachant pas comment tous les animaux allaient réagir, surtout le chien mâle qui est très craintif et a de ce fait des réactions agressives, on a dû mettre les chats dans la chambre, couloir et sdb, les chiens avec nous. Quand il fallait sortir pour les courses ou permettre aux chiens de se défouler un peu, il fallait mettre les chats dans la chambre, quel cirque!
Etonnamment, Nayïa qui ne supporte pas les autres animaux, n'a fait aucune difficulté, elle était juste très contente quand on allait passer un peu de temps avec elle. Mais Watson!!! Je le voyais partagé entre colère, peur et curiosité, pour le mettre dans la chambre, ça prenait pratiquement 1/4 d'heure pour faire 3 mètres. Impossible de le prendre à bras ou même de le pousser, il nous aurait écharpé!
Finalement, il a passé toute la nuit couché à mes pieds.
(Je ne poste pas de photo des chiens à la demande de mon frère)
Ne sachant pas comment tous les animaux allaient réagir, surtout le chien mâle qui est très craintif et a de ce fait des réactions agressives, on a dû mettre les chats dans la chambre, couloir et sdb, les chiens avec nous. Quand il fallait sortir pour les courses ou permettre aux chiens de se défouler un peu, il fallait mettre les chats dans la chambre, quel cirque!
Etonnamment, Nayïa qui ne supporte pas les autres animaux, n'a fait aucune difficulté, elle était juste très contente quand on allait passer un peu de temps avec elle. Mais Watson!!! Je le voyais partagé entre colère, peur et curiosité, pour le mettre dans la chambre, ça prenait pratiquement 1/4 d'heure pour faire 3 mètres. Impossible de le prendre à bras ou même de le pousser, il nous aurait écharpé!
Finalement, il a passé toute la nuit couché à mes pieds.
(Je ne poste pas de photo des chiens à la demande de mon frère)
Jamais plus fort qu'à fond!
kosmix
46796
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
13343 Posté le 11/06/2024 à 21:11:39
Ah oui la grosse galère.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
13344 Posté le 12/06/2024 à 09:45:16
Oui, l'arrivée d'intrus, quels que soit les animaux qu'on a chez soi, ça pose souvent problème. Quand ma nièce a ramené chez mon frère une chienne qu'elle avait adoptée à la SPA, ça n'a par chance posé aucun problème aux chats, qui manifestement s'en tamponnaient royalement. Par contre, le chien de la maison en a fait une maladie et s'est mis à faire la grève de la faim. Heureusement, peu de temps après ma nièce a eu son propre appartement et a pu déménager la chienne.
will_bru
24479
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
13345 Posté le 12/06/2024 à 11:53:46
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
StreamerS1
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
13346 Posté le 12/06/2024 à 13:09:42
Signé StreameS1, ex Streamer
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
13347 Posté le 12/06/2024 à 15:36:34
Pourquoi les chats font-il ça systématiquement? Je ne peux pas croire que ce soit pour faire chier le monde..
Elemmir
4252
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
13348 Posté le 12/06/2024 à 16:09:28
Mmm... Si je te dis que Watson nous regarde avant de le faire pour être sûr qu'on ne le rate pas, ça te parle?
Jamais plus fort qu'à fond!
darinze
4965
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
13349 Posté le 12/06/2024 à 16:14:22
Citation de sonicsnap :
Pourquoi les chats font-il ça systématiquement? Je ne peux pas croire que ce soit pour faire chier le monde..
Je dirais que le but est de vérifier si ce "machin" est vivant ou non. S'il bouge après avoir reçu un coup de patte, y a suspicion de vie, donc intérêt. S'il reste totalement inerte comme tous ces putains de jeux qu'y croivent que je vais jouer avec, balek.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
13350 Posté le 12/06/2024 à 16:53:37
Oui, mais il faut que ça tombe.. Y'a que comme-ça qu'on est content. Heureusement, je n'ai jamais eu trop ce problème avec les chats que j'ai pu garder. Il y a pourtant chez moi un meuble absolument couvert de figurines et de machins. Mais je crois que les chats ne sautent pas dessus car vu d'en bas, ils se disent qu'ils n'ont pas le moindre espace pour poser les pattes?
Par contre, un chaton qu'on a eu très momentanément mes colocs et moi quand nous étions étudiant, balançait absolument tout par terre. Ça commençait à nous les briser.. menu!! Malheureusement, une semaine après que nous l'ayons accueilli, il est passé sous un camion..
Par contre, un chaton qu'on a eu très momentanément mes colocs et moi quand nous étions étudiant, balançait absolument tout par terre. Ça commençait à nous les briser.. menu!! Malheureusement, une semaine après que nous l'ayons accueilli, il est passé sous un camion..
- < Liste des sujets
- Charte