Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 539 réponses
  • 211 participants
  • 556 318 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13341
Un dessert musclé !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13342
Mon frère, faisant le trajet sud de la France - Belgique a fait une étape chez nous hier, avec ses deux chiens... La galère!
Ne sachant pas comment tous les animaux allaient réagir, surtout le chien mâle qui est très craintif et a de ce fait des réactions agressives, on a dû mettre les chats dans la chambre, couloir et sdb, les chiens avec nous. Quand il fallait sortir pour les courses ou permettre aux chiens de se défouler un peu, il fallait mettre les chats dans la chambre, quel cirque!
Etonnamment, Nayïa qui ne supporte pas les autres animaux, n'a fait aucune difficulté, elle était juste très contente quand on allait passer un peu de temps avec elle. Mais Watson!!! Je le voyais partagé entre colère, peur et curiosité, pour le mettre dans la chambre, ça prenait pratiquement 1/4 d'heure pour faire 3 mètres. Impossible de le prendre à bras ou même de le pousser, il nous aurait écharpé!
Finalement, il a passé toute la nuit couché à mes pieds.
(Je ne poste pas de photo des chiens à la demande de mon frère)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13343
Ah oui la grosse galère.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13344
Oui, l'arrivée d'intrus, quels que soit les animaux qu'on a chez soi, ça pose souvent problème. Quand ma nièce a ramené chez mon frère une chienne qu'elle avait adoptée à la SPA, ça n'a par chance posé aucun problème aux chats, qui manifestement s'en tamponnaient royalement. Par contre, le chien de la maison en a fait une maladie et s'est mis à faire la grève de la faim. Heureusement, peu de temps après ma nièce a eu son propre appartement et a pu déménager la chienne.
13345
6122144.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13346

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

13347
Pourquoi les chats font-il ça systématiquement? Je ne peux pas croire que ce soit pour faire chier le monde..
13348
Mmm... Si je te dis que Watson nous regarde avant de le faire pour être sûr qu'on ne le rate pas, ça te parle? :clin:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13349
Citation de sonicsnap :
Pourquoi les chats font-il ça systématiquement? Je ne peux pas croire que ce soit pour faire chier le monde..

Je dirais que le but est de vérifier si ce "machin" est vivant ou non. S'il bouge après avoir reçu un coup de patte, y a suspicion de vie, donc intérêt. S'il reste totalement inerte comme tous ces putains de jeux qu'y croivent que je vais jouer avec, balek. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13350
Oui, mais il faut que ça tombe.. Y'a que comme-ça qu'on est content. Heureusement, je n'ai jamais eu trop ce problème avec les chats que j'ai pu garder. Il y a pourtant chez moi un meuble absolument couvert de figurines et de machins. Mais je crois que les chats ne sautent pas dessus car vu d'en bas, ils se disent qu'ils n'ont pas le moindre espace pour poser les pattes?
Par contre, un chaton qu'on a eu très momentanément mes colocs et moi quand nous étions étudiant, balançait absolument tout par terre. Ça commençait à nous les briser.. menu!! Malheureusement, une semaine après que nous l'ayons accueilli, il est passé sous un camion.. :(