Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 423 réponses
  • 211 participants
  • 553 582 vues
  • 162 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
13371
Ah j'avais testé voici longtemps. Trop cher et peu efficace, ça.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

13372
6125633.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13373
13374
Ce chat me fait penser à ma FiFi qui est aussi très bavarde. ......

Cette nuit j'ai les trois chats dans le lit car Stella, la chienne d'une amie, est à la maison. ... la gestion des places est compliquée

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13375
La belle Stella sur la piste d'un chevreuil ( pour jouer )....elle est infatigable, moi pas ! 6125668.jpg
6125669.jpg


6125667.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13376
Tigrou n'a rendu son panier au chien que vers 5h du matin. Du coup, le chien a dormi en majeure partie au pied du lit.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 16/06/2024 à 13:15:00 ]

13377
Pauvre toutou, vilain Tigrou !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13378
Tranquille dans le studio mon grisouille6125946.jpeg
:aime:
13379
Trop mignon !
Il t’attendait tranquillou, apparemment :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

13380