Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 961 réponses
  • 215 participants
  • 606 104 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13561
Citation de will_bru :
Citation :
Et Simba n'est pas tenté d'aller manger dans les gamelles des autres plus facilement accessibles?

La gamelle de sa sœur ne peut être ouverte qu'avec la puce qu'elle a dans le cou. Et dès qu'elle s'éloigne plus de 2sec la gamelle se referme.

:ptdr:
13562
13563
Je crois qu'il y en a huit, pas vérifié ceci dit...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

13564
13565
J'ai l'impression que Doc me croit pas et pourtant c'est vrai !!!

Regardez moi cette bautay bande d'incroyants

https://www.zooplus.be/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/distributeur_nourriture_chat/479807?activeVariant=479807.4

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

[ Dernière édition du message le 29/06/2024 à 11:52:39 ]

13566
Moi, je crois tout le monde de toutes façons. En tous cas, c'est vraiment perfectionné ton truc. Je ne sais pas si beaucoup de gens utilisent des systèmes pareil. Enfin pour la paix des chatteries, ça doit être très efficace!
13567
Ca coûte cher mais on devait parce que le loulou mangeait trop, était en surpoids et de fait a eu droit à un régime drastique (qu'il suit encore d'ailleurs). Il fallait trouver une soluce pour qu'il ne puisse pas chiper chez la sœurette.

Bon par contre, j'ai pas trouvé de solution pour sa consommation de rats...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

13568
je savais pas que ça existait ;)
13569
C'est vraiment bien en tout cas. Par contre, les rats, oui, c'est autre chose. Vous en avez beaucoup là où vous êtes?
13570
PUTAINNNNNNNN ! ! ! ! Les siamois ce sont encore foutu sur la gueule à l'aube ! ! ! Ils sont tellement exclusifs qu'ils ne supportent pas que je caresse l'un sans caresser l'autre ..... Heureusement que FiFi est la plus gentille des chattes ; les autres savent que le premier qui attaque FiFi est condamné au bannissement .....6138509.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."