AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 634 réponses
- 219 participants
- 681 135 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 11/03/2025 à 16:27:08 ]

darinze

faites pousser de la nepeta ( herbe à chat )
C'est pas la cataire l'herbe à chats ?
Ah, on me dit que cataire et nepeta c'est pareil : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cataire
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

darinze

Ah non pardon.
Pardon.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Elemmir

Pour les cachets avec mes chats j'utilise la manière forte qui consiste à bloquer la bête dans un linge entre les genoux puis je glisse au fond de la gorge la pilule puis je referme la gueule afin de provoquer la déglutition ......Pour ouvrir la gueule il faut "pincer" la mâchoire sur chaque côtés si bien que si l'animal veut fermer il se mord les babines !
Après la prise du traitement j'offre une récompense ( un stick ou un bonbon ) et séance de caresse si possible ..... Mais jamais de violence , c'est suffisamment terrorisant pour nos compagnons .
J'allais le dire mais en moins bien

Darinze, j'ai remarque que tu étais chaud, ces derniers temps

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

darinze

[ Dernière édition du message le 11/03/2025 à 19:42:30 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Max_Onhoff

Darinze, j'ai remarque que tu étais chaud, ces derniers temps
Ca fait deux semaines qu'il n'arrête pas de dire "love you" à un très célèbre AFien, alors forcément....

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
- < Liste des sujets
- Charte