AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 618 réponses
- 219 participants
- 679 980 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

venuxdeluxe

Certaines sources vont dans ton sens, d'autres non. Tout ceci me plonge dans la perplexité.
Comme le faisait remarquer mon "voisin" Bourdieu , il y a circulation circulaire ........
Le terme « circulation circulaire de l’information » a été inventé par le sociologue Pierre Bourdieu. Il vise à montrer que les informations diffusées par les médias sont très souvent des informations produites et diffusées par d’autres médias. Les journalistes s’observent les uns les autres afin de ne pas laisser les autres parler de sujets qu’eux-mêmes n’évoquent pas. Cela produit, pour Pierre Bourdieu, une homogénéisation de l’information. italic text
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

.

LOULOU mon bon gros garde du corps , un peu simplet mais terriblement attachant ! Il a une toute petite voix et un cœur immense ! ! sur la photo il est un peu crado car il aime se rouler dans la poussière ......

Et la Princesse incontestée du domaine , la petite FIFI ( 14 ans ) , courageuse comme personne , bavarde avec une large gamme de "mots" , une boule d'amour de 2 kg à peine ...Mère adoptive de LOULOU ( qui l'adore et la craint quand elle feule ...) . Elle a gardé le caractère farouche de sa mère chatte haret et le côté bavard / exclusif de son père Birman .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 13:31:58 ]

BBmiX

et la dernière aussi, coco bel œil.

(-; Be Funky ;-)

Ouatisit

Anonyme

Ouatisit

Résultat, je passe un tiers de mon temps à lurker au lieu de bosser

Hier et aujourd’hui, le nid prend forme

venuxdeluxe

Venux, t’avais pas dit une fois que Mitsouko était un mâle ? Ou alors je confonds.. ou j’comprends plus rien..
Oui MITSOUKO est génétiquement un mâle , mais on a longtemps cru que c'était une femelle car son opération n'a rien laissé ....et puis son attitude nous faisait croire à sa féminité ....Avant son baptême ma voisine l'appelait Geisha et moi Mitsouko ; maintenant c'est GAY Chat et toujours Mitsouko ... Le pot-aux-roses a été découvert un jour ou faisant sa toilette son kiki est apparu , tout rose !
J'adore les pies ! ! Ce sont des oiseaux remarquablement intelligent

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 00:39:12 ]

venuxdeluxe

Si tu mets de la nourriture sur le rebord de ta fenêtre tu peux être certain que les pies vont rappliquer !
Il n'est pas rare de voir des pies " copiner " avec d'autres espèces ......Mon petit Zacharie avait une pie qui spontanément l'avait " adopté " ; c'était vraiment trés curieux ..... Un jour ce fût des cris des larmes parce que la Pie lui avait volé des LEGO ......

darinze

Une année, une pie s'est montrée particulièrement proche et confiante. Un beau jour elle a disparu, et personne ne sait ce quelle est devenue. Je soupçonne fortement un voisin, un pau agacé par l'agasse, de l'avoir flinguée ou assimilé.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte