Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 184 réponses
  • 216 participants
  • 610 378 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8191
8192

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8193
En y réfléchissant correctement, c'est mignon. Mais à la première seconde, j'ai eu comme un flottement...:facepalm:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

8194
Faut faire gaffe si un chat à la chiasse.
J'en ai eu un qui en est mort en peu de temps.
C'était King, amateur de musique:
le-pub-des-gentlemen-3238622.jpg

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 09:27:38 ]

8195
Vigilance, oui.

Mes locataires pètent le feu. Ce matin, le matou est aller explorer le corniche à 3.30 m de haut via le frigo. Les coupes semblent l'intéresser. J'espère qu'il ne va pas faire comme avec la carafe l'autre jour...

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

8196
8197
Le reverendsoncat aime bien l'eau (Maine Coon)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8198
Dr Pouet, il est trognon l'aquaminou. Si c'était canicule pendant le tournage, je le comprends parfaitement.

8199
J'hésite entre ici et agace auto. L'un des chats a pissé dans le placard des serviettes de bains. Et une grosse lessive en plus, une ! (Et la litière bien sûr)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 07:08:48 ]

8200
Ça aurait pu être pire, le chat de ma voisine avait chié dans sa commode sur ses petites culottes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?