AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 186 réponses
- 216 participants
- 610 457 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7781 Posté le 20/03/2020 à 20:33:25
L'est mimi, Lemmy !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7782 Posté le 20/03/2020 à 21:00:46
Amuse:
Crapouille, le chat de la voisine, vient souvent dans notre jardin, comme plusieurs chats du quartier. Au début je le dégageais, n'étant pas trop copain avec les chats.
Mais depuis je m'y suis fait, il ne dérange pas, il se balade tranquillement, il joue avec les mômes, et je sais à qui il appartient, et qu'il est bien soigné.
Du coup Crapouille a bien compris son privilège. Il fait la course à tous les chats qui s'aventurent dans le jardin, et les dégage pattu militari
Crapouille, le chat de la voisine, vient souvent dans notre jardin, comme plusieurs chats du quartier. Au début je le dégageais, n'étant pas trop copain avec les chats.
Mais depuis je m'y suis fait, il ne dérange pas, il se balade tranquillement, il joue avec les mômes, et je sais à qui il appartient, et qu'il est bien soigné.
Du coup Crapouille a bien compris son privilège. Il fait la course à tous les chats qui s'aventurent dans le jardin, et les dégage pattu militari
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7783 Posté le 20/03/2020 à 21:04:16
C’est chez lui maintenant.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
7784 Posté le 20/03/2020 à 21:07:25
Citation de krafty :
7777 !!!!
on dit que les chats ont 7 vies
C'est pas plutôt 9 vies ? Rdv dans 2215 posts !
Sinon j'ai eu la visite d'un chat à la fenêtre de ma cuisine, au 3e étage. Sans doute le chat d'un nouveau voisin, qui passe littéralement par la gouttière. Je n'ai pas trop osé lui ouvrir pour l'instant, et il est mi-curieux mi-craintif, mais je trouve ca cool d'avoir ce genre de visite.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
kosmix
46720
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7786 Posté le 21/03/2020 à 04:01:29
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation :
L’immortel : Suivant les croyances, le chat a parfois sept vies et parfois neuf.
Pour les égyptiens, qui étaient parmi les premiers à domestiquer le chat, le chiffre 9, composé de trois fois 3 Dieux (une trinité) était un chiffre qui portait bonheur. Très étonnés par la grande résistance du chat à échapper régulièrement au danger, ils étaient persuadés que le félin possédait neuf vies.
D’après une légende hindouiste, un vieux matou, mathématicien de son état, fort distrait et incroyablement paresseux, somnolait à l’entrée d’un temple. Le chat s’étira, bailla profondément, puis, avec une petite moue de dédain amusée, se mit à réciter : « Un, deux, trois, quatre… »
A sept, le chat était à moitié endormi. A neuf, il ronflait carrément, abîmé dans un sommeil béat. Alors le grand Shiva décréta : « Puisque tu sais seulement compter jusqu’à neuf, je t’accorde neuf vies ».
A l'époque de l'inquisition, on s’aligna ; les sorcières, disait-on, pouvaient se transformer en chat mais seulement neuf fois.
Mais en Italie il n’est crédité que de 7 vies et dans le monde arabe 7 âmes. Le sept étant le nombre sacré le plus important après le trois dans les traditions des civilisations orientales.
Mais pour les chats noirs, la vie est beaucoup plus courte.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 04:02:20 ]
Anonyme
17824
7787 Posté le 23/03/2020 à 10:17:57
Suite à une image passée ailleurs sur le Pub je me suis rappelé ce merveilleux slogan du Vin des Rochers...
Je savais pas qu'un chat illustrait ce nectar des dieux.
Je savais pas qu'un chat illustrait ce nectar des dieux.
[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 10:21:11 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
7788 Posté le 23/03/2020 à 10:21:26
Le velours de l'estomac
- < Liste des sujets
- Charte