Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 462 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7981
J'espère qu'elle va revenir la petite Réglisse :-(

Bon nous la petite Odile est super speed, on est déjà crevés de la surveiller et de jouer avec elle depuis 18h :facepalm:

Elle est tellement speed qu'on l'appelle Mobylette :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7982
Elle n'est peut être pas très loin la petite Réglisse, on s’inquiète en la cherchant alors qu'à ce moment là elle faisait tranquillement une sieste dans un coin dans un endroit impossible. Moi même je ne trouve pas en journée les petits chatons que j'ai en ce moment dans ma grange, ils font la sieste planqué sous des planches, par-contre ils sont super actifs la nuit.
Peut être qu'il y aura un petit miaulement lors d'une ronde nuit, faut au moins l'appeler en début de soiré , plusieurs soir de suite... + affichage de photos et ébruiter la disparition auprès des voisins.


[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 22:14:27 ]

7983
Citation :
Peut être qu'il y aura un petit miaulement lors d'une ronde nuit, faut au moins l'appeler en début de soiré , plusieurs soir de suite...


Allez, petite ronde nocture avec lampe. Des yeux de chat, dans la pénombre, ça se voit, non? Bon, je fais le même tour, ma maison est entourée de champs en hautes herbes, avec option ronces, et granges abandonnées pleine de bâches et de bouts de ferrailles.

Miaou.

???

Miaou (très lointain). Impossible à situer.

Evidemment, mon autre vieux chat se met à miauler. Mais avec sa voix rauque et grave. Et là, c'est pas ce que j'ai entendu. J'ai entendu un minuscule miaou, lointain. Comme c'est impossible à situer, je fais appel à ma femme, on va se mettre chacun d'un côté du bâtiment. Par triangulation, on va bien finir par la trouver.

La pluie se met à tomber, puis le vent. On n'entend plus rien. Pour couronner le tout, la cabane du Labrador est là, il se met à gueuler. Là, c'est fini, on n'entend plus rien pendant 20 bonnes minutes.

Puis ça revient. On finit pas situer à peu près. C'est à côté de la cabane du chien. Pas du tout là où il l'a chargée, c'est à 100m. Plus on appelle le chat, plus le chien aboie. Quand il arrête, on entend le chaton. On regarde partout, on a déjà regardé partout, sous le tas de bois, sous la voiture, dans les arbres. On sait qu'on n'est pas loin.

Je regarde une dernière fois dans l'arbre, prêt à me dire: bon, elle est là, à côté de chez nous, elle reviendra demain. Et je l'aperçois à 4m de haut sur un chêne. Elle nous regarde, mais ses yeux brillent à peine, la lumière des smartphones est trop faible. Evidemment, elle peut pas redescendre. Je vais chercher ma grande échelle de 6m en cavalant. De retour avec l'échelle, on ne la voit plus dans l'arbre. Elle peut pas être ailleurs. Là, on a du mal à voir, mais on voit un truc bouger, encore plus haut. Elle a grimpé encore d'un bon mètre. Je monte à l'échelle, dans l'obscurité la plus totale, gueule sur ma femme qui me met la lampe en pleine tronche en pensant que ça va m'aider. Je la chope à bout de bras, en équilibre et la redescend vers ma femme qui la prend.

On va réveiller les enfants qui se sont endormis en pleurant. C'est la fête...

...Jusqu'à la prochaine fois.:facepalm:
7984
Ne t'en fais pas qu'elle a appris un truc aujourd'hui ! La prochaine fois que le chien gueule, tu sais où la trouver la minette !

Heureux pour vous ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7985
7986
Oui. C'est une bonne nouvelle :bravo:


Citation de KoalaMan :
Ne t'en fais pas qu'elle a appris un truc aujourd'hui ! La prochaine fois que le chien gueule, tu sais où la trouver la minette !

Heureux pour vous ! :boire:


Et puis, elle va surtout finir par apprendre à descendre toute seule de l'arbre. Là, c'était juste un coup d'essai, avec un trop plein d'émotions (pour vous, comme pour elle). :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7987
Citation de KoalaMan :
Ne t'en fais pas qu'elle a appris un truc aujourd'hui !


Effectivement! "Si je suis à 4 mètres, mon maître ne fait rien pour me sauver :oops2:... à partir de 5 mètres, au moins, il sort l'échelle! :ange:" :ptdr:

Ravi pour vous, Coyotte. Ce type de montée d'adrénaline et de sentiment de culpabilité (temporaire, heureusement), c'est toujours un mauvais moment.
7988
x
Hors sujet :
Citation :
gueule sur ma femme qui me met la lampe en pleine tronche en pensant que ça va m'aider.

Alors ça, ça mériterait un thread à soi tout seul. Comportement constaté et éprouvé des disènes de fois, peut-être des centaines... à chaque fois qu'il faut bricoler avec nécessité d'une torche, en fait.

Je ne sais pas d'où sort cette habitude, mais chez nous c'est un incontournable. Et c'est réflexe, parce que ça peut se produire 2 ou 3 fois sur une seule et même scéance. Pas vous?

Par contre, il y a lontempgs que je ne gueule plus, je préfère l'humour.... "qu'est-ce qu'il y a, tu m'as vu un truc sur le nez?..." :mrg:
7989
x
Hors sujet :
Là, je sais pas, à 23h à 4m de haut avec la bruine, j'avais moins le sens de l'humour :mrg:
7990