Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 773 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8001

Citation de Kibouille :
Jimbass vas y progressivement il faut gagner sa confiance et ça peut être long (ou alors tu files à manger mais ça peut devenir ton chat pour le coup :8O:)


:non: il deviendra son humain

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8002
Oui c’est bien ce que j’ai marqué mais il y a plein de chats qui ont plusieurs maisons (les malins :clin:)

En filant juste quelques friandises ça peut créer le lien, par contre je suis d’accord il ne faut pas donner un repas entier car au mieux ce sera un chat obèse et au pire il changera de maison :8O:

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 09:29:21 ]

8003
Citation de zekragash :
:non: il deviendra son humain esclave

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8004
:pong:

Très vrai

le-pub-des-gentlemen-3000802.jpeg

La musique habille le silence

8005
8006
Y en a qui profitent...
le-pub-des-gentlemen-3007014.jpg

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8007
Ah ben il fait beau chez toi ! Chez nous c'est plutôt pourri et les matous ne veulent pas sortir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8008
Le temps a viré depuis, c'est nuageux mais il fait chaud et lourd... Orage prévu demain.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8009
J'ai enfin réussi à prendre en photo la petite famille de chat que j'ai trouvé dans ma grange, la maman et les quatre petits.
Pas facile de les avoir tous en même temps sur un même cliché, ils courent et sautent dans toutes les directions dans leur terrain de jeux géant, sont curieux, en même temps craintifs et connaissent les moindres petites cachettes pour s'effacer en un clin d’œil.

Rien de mieux que la nourriture pour les rassembler.


Maman et trois petits

le-pub-des-gentlemen-3013845.jpg

Le quatrième est resté à l’écart, il n'aime pas les photos.

le-pub-des-gentlemen-3013846.jpg


J'avais juré de plus jamais reprendre de chat, bon les enfants m'ont convaincu d'en garder deux. :fache:
J'ai un faible pour la petite panthère à gauche sur la première photo. :aime:
je suis trop superstitieux pour garder le chat noir et ça s'est toujours mal terminé pour tout les noirs que j'ai déjà eu, un s'est fait écrabouiller par une voiture, l'autre bouffer par un chien et la mère des deux à fini les yeux crevés par des hirondelles.
Il me restera à trouver où placer les deux autres, aussi la mère semble bien se plaire ici, elle vie presque en permanence chez moi et je ne sais toujours pas à qui elle appartient :??:









[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 15:25:33 ]

8010