Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 772 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8021
En fait il y a moins d'insectes à la campagne en raison de l'agriculture (pesticides). Et du coup paradoxalement les oiseaux ont plus à bouffer en ville et même par endroits commencent à être plus nombreux qu'à la campagne. Ça fait peur mais c'est une triste vérité (entendu de la bouche d'un ornithologue dans un reportage).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 00:10:10 ]

8022
Revenons à nos chatons, la maman a commencé à développer leur instinct de chasse, au début en leur apportant des animaux morts, puis il y a quelques jours des animaux encore à moitié vivant pour qu'ils apprennent à les capturer et à les achever eux même.
Puis aujourd'hui j'ai sortie la grande échelle pour récupérer les chatons qui étaient montés tout en haut de la charpente, première fois que je les vois là, à la vu des petits patouilleur encore maladroits j'avais la trouille qu'ils fassent une chute fatal ou qu'ils n'arrivent plus à descendre.
Un endroit que moi même je n'avais jamais visité tellement c'est inatteignable, dangereux et haut, un dernier étage sans plancher, actuellement ils vivent et sont nées au premier étage uniquement accessible par une petite échelle et ne sont encore jamais descendu au rez de chaussé, d'où ma peur qu'il ne soient pas capable de descendre d'eux même du dernier étage.
Arrivé tout en haut, la tête couverte de paille et de toile d'araignée, j'ai compris pourquoi la mère les avait guidé là, ils étaient tranquillement en train d'observer les nids de jeune moineau et de rouge queue sous les cris et alerte des parents oiseaux affolés, heureusement leurs nids sont intelligemment construits à des endroits inaccessibles aux prédateurs.
Bon, finalement aux bruits du bol de croquette que préparait ma femme, d'un seul et grand bon amortie dans la paille, les chatons sont redescendu plus rapidement et facilement que moi.



[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 00:40:03 ]

8023
Le coup classique du gars qui monte en haut d'un arbre pour sauver un chat, qui le regarde d'un air ahuri et qui descend aussi vite, laissant le valeureux guerrier pendu en haut de l'arbre et le narguant d'en bas :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8024
Exactement, en plus après réflexion je me demande ce que je suis allé faire là haut alors que je n'arrive même pas à les attraper quant ils sont au sol, j'avais 0 % de chance d'en sauver un, pour le moment j'ai juste le droit de faire deux trois caresses à l'instant du repas où rien ne compte d'autre que la gamelle . :facepalm::mrg:

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 01:10:37 ]

8025
ça viendra avec le temps, un chat ça se mérite :clin::mdr:

La musique habille le silence

8026
Aujourd'hui j'ai été voir ma mère avec ma fille, ma fille a trouvé une grosse boule derrière l'oreille du chat en le caressant :((

J'espère vraiment que c'est un abcès mais malheureusement ce n'est pas purulent et ça ne lui fait pas mal...

Je vais voir le véto demain pour qu'il pose un diagnostic, je pense qu'il va faire une biopsie pour connaître la nature de cette saloperie... je croise les doigts pour que ce soit bénin !!!

Ce serait vraiment la cata si ça venait à être une saloperie de cancer car le chat contribue vraiment à l'équilibre de ma mère qui est âgée. J'avais lu que nos compagnons chiens et chats pouvaient rallonger notre espérance de vie pour diverses raisons et j'y crois beaucoup. Ce serait vraiment un coup dur si son chat venait à tomber malade (exemple d'article qui parle de ça avec les chiens mais je l'ai lu pour les chats aussi même si cet article là n'en parle pas car centré sur l'activité physique).

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 02:09:20 ]

8027
Une nouvelle boule de poils à la maison :D:
le-pub-des-gentlemen-3017472.jpeg
le-pub-des-gentlemen-3017473.jpeg
8028
Ce héros ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8029
Ah bah prêt à dominer le monde :mrg:
8030
Je lui souhaite le meilleur, Kibouille, je croise les doigts que ce soit bénin.
Je pense comme toi concernant l'équilibre qu'ils nous apportent, ma femme aurait sûrement "fait une bêtise" si elle ne les avait pas eu

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal