Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 700 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8121
Quand un chat veut dormir à un endroit précis... c'est l'inertie incarnée !

Quelques nouvelles de ma vieille Miaulette : elle ne retrouvera jamais toute sa motricité, c'est clair, ça donne l'impression que ses pattes arrières dérapent soudain sur de la glace ou de l'huile quand les signaux nerveux passent mal... Mais elle peut quand même de nouveau sauter, quoiqu'avec précaution. Reste à voir si un jour elle comprendra qu'elle n'a pas besoin de sauter (difficilement, désormais) sur la barrière de sécurité entrouverte de l'escalier pour passer derrière (et squatter les chambres) quand il lui suffit juste de pousser ladite barrière de la tête...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8122
Citation de Rydriana :
Reste à voir si un jour elle comprendra qu'elle n'a pas besoin de sauter (difficilement, désormais) sur la barrière de sécurité entrouverte de l'escalier pour passer derrière (et squatter les chambres) quand il lui suffit juste de pousser ladite barrière de la tête...

automatiquement:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

8123
le-pub-des-gentlemen-3160235.jpeg

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

8124
8125
Aaaaawwwwww :aime:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8126
Des gros petits matous, trop meugnons. Ils ont l'air tellement doux, j'ai envie de leur faire des câlins :aime2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8127
Ça a l'air aussi couillon qu'un chaton :aime:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8128
Visiblement, la toilette ça ne les branche pas beaucoup plus qu'un petit humain..
8129
Je viens de lire ceci : "Mon chat respecte plus mon chien que moi car c'est à lui qu'il apporte des mulots morts". Ben la personne devrait être contente, vu que le chat ne "respecte" en fait pas le chien mais le prend pour un bébé...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8130
Vu sur le compte Twitter "Place where cat shouldn't be" :

Eode37vU8AEoNNk

Eode4iCU8AAa0vF

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte