Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 770 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8601

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 12:51:14 ]

8602

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8603
Le stoïcisme en gif :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8604
Ou alors c'est canicule et il apprécie le traitement...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8605
Excellent !

(Mon premier chat adorait boire au robinet, et quand je voyais dans quel état il était après, je me demandais si en fait il ne voulait pas juste sentir l’eau couler sur sa tête… :) )

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 13:07:11 ]

8606
Ah oui, notre défunte Puce (rip, à 19ans il y a deux mois) adorait venir nous voir sous la douche pour « boire » ! Et parfois le matin elle m’attendait allongée dedans… À tel point qu’on la surnommait « la Loutre »!

... AF ON, NO Audio out...

8607
Je n'avais jamais vu de chat tout mouillé. Je croyais que les chats avaient la phobie de l'eau..
8608
Mes chats sortent sur la pluie sans problème.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8609
Non mais mon idée était fausse, manifestement. Je ne sais pas où j'ai pêché ça..
8610
Ils n'aiment pas tomber pas surprise dans la cuvette des cagoinces, une baignoire pleine ou une piscine. Mais sinon, il y en a quelques uns qui ne rechignent pas trop à faire tempête. Dailleurs, le puma peux traverser une rivière pour changer de terrain de chasse ou suivre une proie, les champions étant le tigre et le jaguar (qui bouffe du caïman). Les lions du delta de l’Okavango se sont adaptés aux marais. Et bien sûr le chat viverrin (ou chat pêcheur) d'Asie, en voie de disparition...

Chez nos amis domestiques, un certain nombre de races aiment beaucoup l'eau. En tête, les Maine Coon, Bengal et Turc de Van. Mais aussi les Savannah, Norvégien, Sibérien, Abyssin, Snowshoe, Angora Turc, Manx, Bobtail américains et japonais...

Chez beaucoup d'autres races, il semble que l'on puisse habituer la plupart de leurs membres à l'eau en s'y prenant tôt et en douceur.

Tu ne savais pas ? Moi non plus : je viens de googler. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 19:26:52 ]