Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 743 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8111
Merci pour vos voeux de rétablissement ! Je lui transmettrais :mrg:

Arrière-train à demi-foutu ou pas, elle continue à essayer de sauter à ses endroits habituels... Sauf que quand le point d'arrivée glisse et qu'elle ne peut pas s'accrocher avec ses pattes avant, ben... les pattes arrière ne peuvent plus prendre le relais. Et boum par terre. Les norvégiens sont des grimpeurs en plus, donc c'est clair qu'elle est contrariée chaque fois qu'elle rate un saut !
Compensation, un petit peu de lait (qu'elle adore) tous les soirs, pour lui faire avaler ses médicaments. Va juste falloir que j'ajuste bien la dose de lait, parce que le lait de vache n'est pas très bon pour un chat surtout adulte... Un peu trop et ça lui donnera une diarrhée d'enfer. Autre compensation, je la laisse squatter la chambre. Elle adore se mettre en boule sur mon oreiller (que j'ai dû recouvrir d'une couverture, parce qu'à traîner dehors elle est un peu crade malgré son toilettage).
J'ai l'impression qu'elle est mieux dans le froid, elle arrive à marcher presque normalement quand elle reste dehors au frais que quand elle est bien au chaud dans la maison...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8112
De mon expérience, un chat dont les articulations sont un peu limitées par une atteinte physique est d'autant plus exposé à une véritable ankylose très vite envahissante.
8113
Urgences
Radio
Si bassin cassé, dans une cage de 1m2 pendant 1 mois.

Si tu ne limites pas les mouvements de ce chat et qu'il y a une fracture quelque part, t'es en train de lui laisser se préparer une retraite douloureuse.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

8114
Euh... Je l'ai déjà amenée chez le véto, comme dit plus haut dans mon post commençant par "Verdict :"... Elle n'a aucune fracture. Elle a d'ailleurs fini par comprendre d'elle-même qu'il fallait arrêter les acrobaties et elle se tient plutôt tranquille.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 10:27:25 ]

8115
Arf sorry, j'ai lu en diagonale ... mal ...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

8116
Pas de problèmes :mrg:

Bonne nouvelle, elle va mieux. Elle arrive à marcher presque normalement, même si elle dérape encore beaucoup. Le fait qu'elle "hiberne" la moitié du temps y est pour beaucoup. J'ai installé son panier de transport dans un coin, ça lui fait une niche confortable.
le-pub-des-gentlemen-3143570.jpg
La "véranda" sur le côté est repliable, bien sûr ; il y a deux poches de l'autre côté, et le tout est repliable totalement façon valisette peu épaisse. C'est plutôt bien conçu, il y a une entrée de chaque côté également et le tapis moumoute est amovible.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 16:22:24 ]

8117


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8118
Mais :mdr: :aime:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

8119
Ils sont trop mignons :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8120
:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici