AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 279 réponses
- 216 participants
- 614 830 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
will_bru
Bref, j'ai du l'amener dehors et l'achever. Je vois encore ses yeux apeurés (enfin là c'est moi qui fantasme) quand il m'a vu arriver pour le finir
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
jensouniev
Un peu de légèreté : la dernière portionnaire. Galatée, 2 mois et demi et déjà du caractère.
Edit (tant que je peux) : "portionnaire", il fallait comprendre pensionnaire. Dizorttaugraffie à la con.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 19:24:32 ]
Rahar
la dernière portionnaire]
Pensionnaire, veux-tu dire ? Quoique, portionnaire, pour l'instant elle est une demi-portion... Elle est très mignonne !
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Max_Onhoff
Question sueurs froides, mon collègue a l'un de ses chats qui a ramené en pleine nuit par la chatière un gros oiseau qu'il avait chopé, et comme Will_Bru, il a fait joujou avec dans la salle de bain... Paraît qu'il y avait du barouf! Et cerise sur le gâteau, sa femme est totale phobique aux oiseaux.... J'vous raconte pas le film d'horreur avec les (dé)battements d'ailes et les cris de l'autre côté de la cloison de la chambre
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
jensouniev
xHors sujet :Question sueurs froides, ....
Quand j'étais petit, en haute Ardèche (vers St Agrève), un futur chat haret avait ramené un orvet. Vivant dans le coin depuis quelques temps et ayant l'habitude des ophidiens du patelin, mes parents ont vu au deuxième coup d’œil que ce n'était pas une vipère, mais avec 3 gosse de 6 mois à 6 ans dans le chalet, ils ont quand même eu un joli coup de flip au départ.
kosmix
Une petite convalescente :
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Elemmir
Bon rétablissement à elle en tout cas...
Jamais plus fort qu'à fond!
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 19:24:06 ]
le reverend
On arrive à la baraque : bingo, les deux chattes du voisin rappliquent aussi sec. Elles ont passé toute la journée chez nous
Rangoon la grosse mémère et Tokyo la chasseresse, elles sont impayables !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 22:47:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte