Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 740 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8221
Ce matin, j'ai ouvert la porte, j'ai regardé à droite, à gauche, pas de cadavre en vue. Je sors avec ma fille pour l'amener à l'école, je fais 3 pas, et je manque marcher sur une souris morte. Celle-ci s'est faite choper à la nuque, manifestement... Ça fait 3 ans que mes chats sortent dans le jardin, un peu le jour en plein hiver, 24h/24 l'été (hors repas croquettes), j'y avais échappé jusque là à ces cadeaux matinaux... :beurk:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8222
Le pire que j'ai eu à faire je crois c'est que mon matou m'a ramené une fois un gros rat (bien balèze le machin). Sauf que le matou a joué avec, l'a trainé dans la maison, lui a pété les reins et... L'a laissé là. Ca devait plus être drôle ou je ne sais quoi. Du coup y avait le gros rat qui essayait de se trainer avec les pattes arrières cassées.

Bref, j'ai du l'amener dehors et l'achever. Je vois encore ses yeux apeurés (enfin là c'est moi qui fantasme) quand il m'a vu arriver pour le finir :surpris::beurk::pleure:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8223
Vous lire au café, c'est pas jojo pour commencer la journée. :facepalm:

Un peu de légèreté : la dernière portionnaire. Galatée, 2 mois et demi et déjà du caractère.

61579933cb76029e2be21523dc066960.jpg

Edit (tant que je peux) : "portionnaire", il fallait comprendre pensionnaire. Dizorttaugraffie à la con. :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 19:24:32 ]

8224
Citation de jensouniev :
la dernière portionnaire]

Pensionnaire, veux-tu dire ? :mrg: Quoique, portionnaire, pour l'instant elle est une demi-portion... Elle est très mignonne !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8225
Jeansouniev a été traumatisé par ces récits... il a failli écrire "tortionnaire" :mrg: elle est super mimi la p'tiote.

x
Hors sujet :
Question sueurs froides, mon collègue a l'un de ses chats qui a ramené en pleine nuit par la chatière un gros oiseau qu'il avait chopé, et comme Will_Bru, il a fait joujou avec dans la salle de bain... Paraît qu'il y avait du barouf! Et cerise sur le gâteau, sa femme est totale phobique aux oiseaux.... J'vous raconte pas le film d'horreur avec les (dé)battements d'ailes et les cris de l'autre côté de la cloison de la chambre :facepalm::demon:
8226
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
Question sueurs froides, ....


Quand j'étais petit, en haute Ardèche (vers St Agrève), un futur chat haret avait ramené un orvet. Vivant dans le coin depuis quelques temps et ayant l'habitude des ophidiens du patelin, mes parents ont vu au deuxième coup d’œil que ce n'était pas une vipère, mais avec 3 gosse de 6 mois à 6 ans dans le chalet, ils ont quand même eu un joli coup de flip au départ. :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8227
Un oiseau qui pénètre dans une maison ça fout un sacré bordel, ça vole en tournant en ronds et en se tapant contre les murs. Il faut ouvrir les fenêtres rapidement.

Une petite convalescente :

le-pub-des-gentlemen-3537157.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8228
Qu'est-ce qu'elle a eu?
Bon rétablissement à elle en tout cas...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8229
Y'a un killer dans le quartier, la queue de la petite à morflé et une patte du gros aussi. Les frais de véto on été conséquents ce mois-ci. Mais bon ça guérit et les matous sont interdits de sortie la nuit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 19:24:06 ]

8230
Premier week-end à la campagne depuis des mois.
On arrive à la baraque : bingo, les deux chattes du voisin rappliquent aussi sec. Elles ont passé toute la journée chez nous :mrg:

Rangoon la grosse mémère et Tokyo la chasseresse, elles sont impayables !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 22:47:09 ]