AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 279 réponses
- 216 participants
- 614 868 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
kosmix
No One : j'espère qu'elle va se remettre et j'ai bon espoir, y'a pas de raison !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jensouniev
Le frangin va mieux.
Il était déjà prévu que nous adoptions un quatrième (il y a une portée chez un copain d'une de mes filles). Ça ne remplacera pas mais ça va nous occuper l’esprit de manière moins sombre. Un certain Tigrou devrait se pointer dans une ou deux semaines.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 18:20:08 ]
No Øne
S*ck my duck !
kosmix
will_bru
Si ça intéresse quelqu'un , MP.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
jensouniev
will_bru
adoptant
Tu veux dire esclave ??? J'en suis. Condoléances.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
darinze
Ce sont de jeunes chatons
Ils ont l'âge de passer sur le barbecue ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
kosmix
Citation :adoptant
Tu veux dire esclave ??? J'en suis. Condoléances.
Nous le sommes tous
jensouniev
(Jusqu'à 14m21s)
- < Liste des sujets
- Charte