Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 926 réponses
  • 215 participants
  • 603 721 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8611
Comme pour tout le reste c'est juste qu'ils n'en voient pas l'intérêt et que ça les emmerde. Si besoin urgent (aller chier dans le jardin par-exemple) ils peuvent s'en accommoder. N'oubliez-pas que les chats sont des cons et des branleurs :mrg:

Citation de will_bru :
Mes chats sortent sur la pluie sans problème.

Et est-ce qu'ils chantent sur la pluie aussi ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8612
Citation :
Et est-ce qu'ils chantent sur la pluie aussi ? :mrg:

Non pas encore, et pas de claquettes non plus pour l'instant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8613
Citation :
Non pas encore, et pas de claquettes non plus pour l'instant.

Mais dans l'avenir, sûrement!
8614
Je ne désespère pas :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8615
Dans ce cas il faudra qu'il montent au dessus des nuages. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8616
Véto demain pour ma Miaulette, elle a le côté d'une mâchoire qui gonfle... gonflée pendant 2 jours, dégonflée une journée, recommence à gonfler depuis hier... Du coup je la surnomme Gueule-de-troll (surnom précédemment donné à une petite chatte dont je m'étais brièvement occupé voici quelques années le temps de lui trouver un nouvel humain à asservir, rapport à une grosse infection de la bouche qu'elle avait eu).
Ça me fait au coeur de lui voir cette mâchoire déformée, j'espère que ça sera facilement soigné. Je n'ai vu aucune blessure, pas de tique, rien... Mais avant que ça regonfle il restait une petite boule dure à l'endroit.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8617
8618
Ça pourrait être une piqûre d'insecte. Pour les antibiotiques c'est au veto d'en décider...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8619
Verdict, une tumeur agressive, trop mal définie pour l'enlever chirurgicalement.
Antalgiques pendant 10 jours et surveiller l'évolution. Des que son état se dégradera...
Elle a11 ans, après tout...

:((

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 15:24:56 ]

8620