Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 427 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8621
8622

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8623
Je compatis d’autant plus que notre Puce était atteinte du même problème. La vétérinaire l’a gardé en forme quelques mois avec un traitement à base de plantes pour lui donner de l’appétit et la booster… Étonnamment efficace ! Elle n’a pas vraiment souffert mais c’est la difficulté pour se nourrir qui est le souci. Son état s’est dégradé en 24h, elle a juste arrêté de manger et de boire… c’était en Février, elle avait quand même 19 ans. 4630863.jpeg

... AF ON, NO Audio out...

8624
C'est triste :|

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8625
Je compatis aussi.

Notre Simba, c'était pas une piqure de tique qu'il avait à côté du fondement, mais une morsure d'un congénère. On a vu aussi un abcès éclore comme un coquelicot sur son dos deux jours plus tard. Antibios et Bétadine. Et interdiction de sortie avant cicatrisation.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8626
Ma chatte qui a été plus qu'une compagne mais vraiment quelqu'un qui m'a soutenu, limite sauvé dans certains cas, est morte à 7 ans. C'était en 2015. Ca parait pas loin comme ça mais pour moi c'est comme si c'était hier. Ce chat a été tellement incrusté dans ma vie que le jour où je l'ai amenée chez le véto pour le dernier voyage, je l'ai encore gravé dans ma rétine comme si c'était hier. Le voyage avec le chat qui pleure tout du long, le dernier regard avant de s'endormir pour le royaume de l'au delà... J'ai pleuré comme une madeleine pendant 1 jour complet (sérieux j'arrivais pas à m'arrêter) après ça.

On a beau dire, mais ces bébêtes font à partir d'un certain point tellement partie de nos vies qu'on peut difficilement être indifférents à leur départ... Et souvent je trouve qu'on méprise totalement l'empathie dont elles peuvent faire preuve. Qui est largement plus évoluée que celle qu'on peut trouver chez un bon nombre d'humains.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8627
Pauvre Miaulette :(
(et courage à vous aussi)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

8628
Pareil avec Roger, il est parti à 11 ans à cause d'un abcès pas opérable. On a trouvé ça tellement injuste, on espérait qu'il vive au moins jusqu'à 15 ans. On a 2 nouveaux chats mais on pense toujours à lui et il nous manque toujours autant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8629
Depuis la perte de la dernière, je n'ai plus de chat.
Je les adore et en ai eu toute ma vie, longtemps plus d'une dizaine mais ce coup là était bien trop dur.

Désormais ne reste que les poules...

8630
Les gallinacés peuvent être parfois très attachant. Faut touiller régulièrement.

Ok, je :fleche:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.