Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 803 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9101
Un espoir pour le futur.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9102
Dicton de routiers :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Je ne recommencerai plus.

[ Dernière édition du message le 21/01/2023 à 13:57:38 ]

9103
Il me semble que j'avais oublié de vous dire que Eugène avait posé pour un calendrier.

5566801.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2023 à 14:12:13 ]

9104
Ah oui! Les chats sont toujours très demandés pour les calendriers. Il est photogénique Eugène! :bravo:
9105


ces chalopards méritent la chatapulte :facepalm: ok je sort ...pardon

[ Dernière édition du message le 21/01/2023 à 15:49:16 ]

9106
L’autre jour j’ai vu un post qui disait «enfermez votre chat et vous sauverez 1000 oiseaux», la mienne a ramené un pinson ce matin après une nuit entière à chasser :(

La musique habille le silence

9107
Pour ça, ma mère n'a plus voulu de chat à un moment donné et s'est mise à dégager systématiquement et sans ménagement les chats des voisins qui entraient dans son jardin.
9108
bah, il parait que nos chers félins se livrent à un véritable carnage une fois dehors.....après une étude en pousse une autre.....à la finale difficile de savoir si ce sont eux les coupables où la pollution, pesticides etc....Etc...etc.

On a jamais été aussi informé et aussi mal informé......
9109
Non, pour ma mère, elle n'a pas réagi comme ça en lisant la presse, mais parce qu'elle en avait assez que les chats lui ramènent toute la faune du jardin, jusqu'à disparition de certaines espèces. Pourtant on les aimait bien ces chats.

[ Dernière édition du message le 21/01/2023 à 17:15:45 ]

9110
donc ils se livrent a un petit carnage ces chalopards