Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 926 réponses
  • 215 participants
  • 603 680 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8681
Citation :
En tout cas, s’il a mal commencé sa vie en étant jeté par une portière (quelle honte !)

C'est clair, ça me mets hors de moi des comportements pareils, faut vraiment être une sous merde pour oser faire ce genre de chose.

Citation :
il semble avoir trouvé une famille aimante pour la suite de sa carrière !!!

Oui et ça réchauffe le cœur, bravo Coyote ! Il a l'air adorable ce petit Toon :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8682
Il l'est! Je n'ai pas réalisé ce qui se passait. J'ai eu le réflexe de m'arrêter, plutôt que poursuivre cette voiture (pour faire quoi, d'ailleurs...). Heureusement, il n'a pas été blessé.
8683
Bravo encore Coyote,:bravo: tu ne peux pas t'imaginer ce que ça me réchauffe le coeur en ce moment.:bravo:
Toon, en tous cas, me semble très heureux et en pleine forme.

Quand à T-Rex aka l’acrobate electrique, comment ne pas succomber?
Peut être en craquant sur Odile?:bravo:
8684
Coyote, tu as très bien fait de récupérer l'animal plutôt que de poursuivre la bagnole. Même si les gens qui font ça ne devraient pas s'en tirer aussi facilement, l'urgence était de sauver le petit chat. Une chance qu'il n'ait pas été gravement blessé dans l'opération.
8685
Notre petit Pouic (Odile) s'est blessée. Ma copine l'a remarqué en emmenant nos deux bêtes chez le veto pour un rappel de vaccin. Un orteil sectionné en deux :8O:

Résultat : anesthésie, opération, anti-bios et bandages.

4790568.jpg

[ Dernière édition du message le 07/08/2022 à 20:08:03 ]

8686
Ouch ! Pauvre bestiole !

... AF ON, NO Audio out...

8687
Bah ce qui est bizarre c'est qu'elle ne se plaignait pas et qu'elle marchait normalement, elle ne semblait pas handicapée.

8688
Ah mince… J’espère qu’elle se remettra vite et bien, et sans séquelles.
C’est impressionnant, cette capacité à ne pas manifester de douleur ou de gêne, chez les chats.

(Et elle est trop mignonne :) )

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

8689
Oui elle est mignonne c'est ma petite princesse :aime2:

Le plus dur pour elle finalement c'était de rester à la maison et la privation de nourriture à cause de l'anesthésie. Maintenant la petite estropiée (estropatte :mrg:) est repartie gambader gaiement. Ma copine l'appelle la tripode...

8690
Bon courage à Odile. J’espère vivement qu’elle se remettra le plus vite possible.

Citation de Streamer :

C’est impressionnant, cette capacité à ne pas manifester de douleur ou de gêne, chez les chats.

Parait il que c’est un réflexe ancestral, Ils cachent leurs douleurs et blessures pour ne pas devenir une proie facile.