Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 841 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8711
8712
Bin je crois que la situation est tendue comme une F#, si on en juge par les oreilles. Le premier qui bouge prend une baffe.

Effectivement, superbe contrôle du noiraud.
8713
Oui, effectivement, "relax" n'est pas le mot vu que la situation a l'air plutôt tendue. Mais il ne se laisse pas distraire par le ramasse-poussière.Le geste est minimal et efficace..
8714
Visiblement il n'aime pas être interrompu quand il dit ses quatre vérités à son collègue.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8715
Les chats et les cartons, cette grande histoire d'amour. Ma Tigresse est une vraie disciple de Maru-chan sur ce point-là.
4961506.jpg

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8716
8717
:bravo:
(Ca m'a toujours épaté cette envie qu'on les chats de rentrer dans un carton bien trop petit pour eux. Les miens faisaient ça aussi)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

8718
Completement HS car je voulais partager avec des gens de qualitey sur ce thread : la mignonnerie des potichas bientôt concurrencée ...



Vivement les calendriers chez mamie.
8719
x
Hors sujet :
En effet, c'est mignon! Ça doit être une femelle, car les mâles peuvent piquer et vous paralyser un bras.

[ Dernière édition du message le 06/10/2022 à 14:43:21 ]

8720
En effet très mignons.

Et pour les cartons, si je vous disais qu’il y en a deux dans mon hs, chacun pour un de mes deux chats.