Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 864 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8971
Roh bande d'ingrats vos chats vous rapportent des proies vivantes pour que vous appreniez à chasser... :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8972
Autrement dit, ça les gave de devoir chasser comme des bons chats, et ils préféreraient qu'on le fasse à leur place?
8973
Bah c'est le même principe que mettre ses enfants au travail pour paresser ensuite en retraite anticipée... En version chat ! :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8974
Et bien dans bien des cas, je préférerais que les chats prennent leur retraite plutôt que de faire un carnage parmi des petits animaux qui sont souvent loin d'être nuisibles..
8975
Je vous présente Chacha c’est mon fils qui l’a baptisé quand il avait 4 ans et on a gardé ce nom pas super original.
Dans sa jeunesse elle nous a ramené assez régulièrement des pigeons et même des lapereaux qu’elle mangeait en quasi intégralité, il ne restait qu’un boyau ! Une sacré chasseuse.
Aujourd’hui elle ne bouge presque plus mais on lui fout la paix, qu’elle passe une douce retraite au chaud.
Et oui j’ai lu moi aussi que les proies ramenées à la maison sont des présents pour nourrir la famille / le clan. Sauf qu’elle mangeait tout :facepalm:

Photo où elle est dans le panier du chien et il ne bronche pas même s’il fait 20kg… j’aime ma ménagerie où presque tout le monde s’entend bien (ça frite un peu entre chats mais avec les chiens tout va bien).

5540948.jpeg

La musique habille le silence

8976
La théorie selon laquelle les chiens et les chats ne peuvent pas se blairer est très loin d'être toujours vérifiée..
8977
Tant que le chat ne se comporte pas comme une proie en fuyant les chiens restent calme.
Comme les chats sont habitués depuis toujours aux chiens tout va bien.
Mais oui les chiens et les chats ne sont pas des ennemis héréditaires comme on nous disait avant.

La musique habille le silence

8978
Chez mon frère, le chien ne supporte pas qu'on amène un autre chien chez lui, mais un nouveau chat, ça ne lui pose aucun problème. Souvent chien et chats dorment vautrés les uns sur les autres.
8979
Nous, c'est notre chat qui chassait les chiens. J'ai le souvenir du hurlement d'un malinois en fuite, le jour où il a pris en pleine course dans la cuisse la patte griffue de notre justicier.
8980