Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 826 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9111
Alors que les chiens, eux, font les poubelles :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9112
d'où les expressions tu es en chien.....fais pas ton chien....y-a pas avec les cats :oops2:
9113
chiens, chats... perso je ne vois pas trop de différences...

image.php
image.php
9114
sont meugnons...vu comme ça ......:ange:
9115
Chiens comme chats sont de bons compagnons même s’ils ont des comportements différents.
Le chat est rassuré d’avoir des repères fiables et c’est agréable d’être ce repère, ensuite il fait sa vie à côté, le chien pour sa part n’attends qu’une chose c’est de partager un moment avec son patron ou sa patronne. Les deux ne sont jamais de mauvais poil :bravo:

La musique habille le silence

9116
on a toujours eu des chats avec mes parents, mon frangin a gardé ça mais pas moi.Je suis en appart et le greffier il pourrait pas sortir là où je suis.......du coup j'évite.

J'ai eu un chien une fois, en appart, un malinois, c'est trop compliqué et la bête est pas heureuse comme ça.

Je garde un faible pour les greffier, je me sens proche d'eux.
9117
Je connais pas mal de gens qui ont à la fois chats et chiens. Ça se passe généralement bien. Bien sûr, ça implique un logement pas trop exigu et avec un extérieur.
9118
Effectivement un animal quel qu’il soit a des besoins à satisfaire, ne pas y répondre c’est faire face à ce que l’on nomme à tort des troubles du comportement.

La musique habille le silence

9119
ça fait marcher le commerce des psy pour chats :facepalm:

un greffier il a besoin de sortir.....sinon ça peut pas aller. Surtout que chaque individu a un caractère et des habitudes bien à lui......

J'avais vu un docu arte sur un gars qui avait mis un collier GPS a chaque chat d'un village, y-avait une mini caméra aussi et il a étudié leur comportement. Ça m'avait bien poilé de voir ses conclusions.

[ Dernière édition du message le 22/01/2023 à 12:28:21 ]

9120