Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 890 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9141
5572327.jpeg

Tamen pax et amor, oscula.

9142
Je viens de faire des courses au cours desquelles j'ai acheté des trucs pour les chattes. Colliers neufs, grattoir, bâton avec la cordelette et le jouet au bout et... des bâtonnets de matatabi...:boire2:. Elles adorent :bravo:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

9143
Hier on a donné de l'herbe à chats à la minette de ma fille.
Ptin c'te crise d'adoration. :aime2: elle se roulait dedans à la fin et tout

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

9144
Nous on est contre les colliers, ça peut être dangereux, on a peur qu'ils se coincent dans une branche ou autre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9145
Collier de sécurité, bien sûr, qui s'ouvre en tirant assez fort. Sinon c'est mort (au sens figuré, j'entends, quoique le sens littéral peut s'avérer, hélas)

Quand aux herbes à chats et autres matatabi, pour les félins c'est https://youtube.com/watch?v=WeYsTmIzjkw

J'avais eu un petit pot d'herbes à chats voici longtemps, je devais le cacher parce que mes monstropoils allaient le chercher et tentaient de l'ouvrir...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 11:58:15 ]

9146
Citation de kosmix :
Nous on est contre les colliers, ça peut être dangereux, on a peur qu'ils se coincent dans une branche ou autre.


J’ai déjà eu une attaque de puces à la maison en rentrant de vacances. Un véritable enfer que je ne souhaite à personne. On a dépensé plus de 300€ en fumigènes et autres produits car ces saloperies avaient tout envahi.
Nous avons essayé pas mal de choses et maintenant c’est un collier Seresto par chat et par an. Plus aucun problème de puces et pourtant ils vont tous dehors.
La pipette à mettre derrière les omoplates ça ne vaut pas grand chose. Je n’ai jamais été pour les médicaments anti puces, rien que le principe me dérange.
J’aurais vraiment du mal à me passer des Seresto maintenant et il n’y a jamais eu d’accident dans les branches jusqu’à présent.
La chose qui m’effraie plus ce sont les ouvertures de fenêtres en oscillo-battant. Les chats essayent de sortir et se coincent, s’il n’y a personne pour les secourir rapidement ça peut être mortel.
Le collier dans une branche ils pourront toujours se démener pour s’en sortir s’il n’est pas trop serré .

La musique habille le silence

9147
De plus il existe des colliers élastiques qui permettent au chat de ne pas rester coincé.
Le Seresto permet également au chat / chien de s’en sortir en tirant.
Et comme j’aime les oiseaux dans mon jardin une petite clochette sur les colliers en sauve quelques-uns.

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 12:54:29 ]

9148
Je ne sais pas si c'est efficace à 100% mais c'est une bonne idée la clochette..
9149
Oui enfin ça peut vite devenir être très agaçant pour tout le voisinage...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9150
Ce n’est pas efficace à 100% ça c’est certain car je vois encore des victimes de temps en temps mais je me dis que ça laisse une chance a l’oiseau.

Concernant mon propos sur les colliers ce n’est que mon avis, je conçois tout à fait et j’accepte que vous ne pensiez pas comme moi. Par rapport à nos expériences à la maison nous avons adopté cette solution et maintenant nous sommes sauvés des puces et nous n’avons aucune victime à déplorer chez nos chats. De temps en temps nous trouvons un vieux collier dans une haie donc effectivement ils peuvent s’accrocher et le collier élastique est indispensable.
Quant aux collier Seresto ils n’ont pas de trous de fixation donc si ça s’accroche il se défait en tirant.

La musique habille le silence