AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 195 réponses
- 216 participants
- 610 761 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Max_Onhoff
"assis" devant sa gamelle, le "pas touché", "viens ici", "couché là", "pas bouger", on pouvait même avoir des câlins à la demande, elle était exceptionnelle cette minette !
mais je n'ai jamais rencontré ou entendu de ca(t)s similaires
Ca, c'était feu le nôtre! A part une petite réserve sur le câlin à la demande (faut pas déconner non plus, hein, suis un chat, môôôaaaa )
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 11:31:16 ]
docteur benway
sonicsnap
Sinon, je ne sais pas à quoi on reconnait qu'un chat comprend son nom: Je n'ai jamais vu un chat réagir à son nom..
docteur benway
Max_Onhoff
En même temps, je comprends les propos rapportés par minimalteck: Je ne sais pas combien de maîtres de chat (expression très contestable, quand on connait le caractère de ces petites merveilles) ont eu la chance d'être réciproquement fusionnels avec leur félidé, mais nous, ça nous est arrivé. Etant donné le degré de trempe de leur caractère, c'est aussi rare que gratifiant, mais ça ne fait que décupler la douleur de leur perte le jour où cela arrive. Nous, trois ans après, on ne s'en est toujours pas remis... On n'éfface pas 20 ans moins deux mois de fusion comme ça, d'un trait, et même pas sur la durée, semble-t-il....
Et pourtant, même si comme un con j'ai tout à coup les yeux un peu embués à écrire cela, ça me fait du bien de continuer à lire vos histoires d'amour avec vos petits tyrans à poils... longue vie à eux, tant que vous saurez en prendre soin.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 13:41:24 ]
docteur benway
C'est vrai que c'est fou l'attachement qu'on peut avoir, d'ailleurs je ne sais pas si c'est bien de le dire, mais quelqu'un qui me dit qu'il n'aime pas les chats, je vais avoir un a priori sur lui.......notre attachement a eux en dit long sur nous.....
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 15:18:35 ]
docteur benway
sincèrement quand je l'ai quitté ça m'a presque plus emmerdé pour le chien que pour elle
oui j'ai mis sincèrement en début de phrase ce qui annule mon smileys de fin de phrase
frappez moi i ' am a biatch........
[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 16:20:16 ]
darinze
tu gueulais n'importe quoi (Ducon! Alfred! Machin! Milou!...), il ne se passait RIEN. Tu appelais "Perly"
Perly c'est le nom que tu lui donnes quand tu lui files à bouffer, du coup il a associé l'intonation à ça
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
- < Liste des sujets
- Charte