Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Je vends mon JUPITER-X en l'état :
Il est en parfait état esthétique, dans son carton d'origine, mais aurait besoin d'être réparer :
Plusieurs cartes ont été détériorées suite à des Chats ayant décidé de mettre HS le Synthé.....
ROLAND m'a fait un devis pour 800 € de réparations
800 euros, c'est vrai qu'ils ont mis le paquet. Mais bon, quand on a le bonheur d'avoir des chats il faut accepter ces petits désagréments. Ils n'ont pas conscience de faire une bêtise, ce n'est qu'un jeu.
Il y a une demi-douzaine d'années, je me souviens d'un AFien dont le(s) chat(s) avai(en)t pris un malin plaisir à s'insinuer à l'intérieur de ses colonnes d'enceintes ou de son cabinet d'ampli basse... et pas juste pour le plaisir de jouer à cache-cache.