Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 987 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9921
Merci, ça me touche.
( je regrette un peu d’avoir mis ce message, je ne voulais pas plomber davantage l’ambiance. Mais je ne peux pas le supprimer)
9922
Pas de souci. C'est terrible, mais ça rentre de manière édifiante dans le cours de la conversation sur le deuil.
9923
Pour donner du grain à moudre : j'ai très peur d'aller voir les gardiens de la galaxie 3. juste parce que j'ai vu la scène d'intro de Rocket et que je sais que ça parle de maltraitance animale. Je suis pas sûr de supporter sans sombrer dans des torrents de larmes.

Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais voilà.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9924
9925
Je n'aimerais pas voir ça non plus. Je me souviens d'un groupe très militant que j'aimais beaucoup, Consolidated, mais pendant leur concert, ils projetaient des vidéos de maltraitances animales dans des usines d'élevage intensif. Ça m'était insupportable.
9926
Moi c'est quand je vois les marteaux dans le clip de The Wall. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

9927
Pourquoi, tu es maladroit quand tu dois enfoncer un clou ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9928
C'est drôle, le français, et tellement riche, et tu vois Kosmix, j'aurais pu écrire à darinze (qui sait néanmoins comme je l'apprécie) exactement ton post, mais en déplaçant la virgule de trois mots... ça aurait donné "Pourquoi tu es maladroit, quand tu dois enfoncer un clou ?".

Parce que la blague juste après la douche glacée versée (à juste et compréhensible titre) par Coramel (à qui j'adresse aussi des condoléances tardives mais Ô combien sincères), et les points soulevés par Will_bru et Sonic quant à l'horreur de l'exhibition d'images pour impliquer l'auditoire, bah je trouvais ça un peu abrupt.

Mais l'abrupt n'est-il pas la signature darinzienne par essence?... ;)
9929
Merci Max_Onhoff.

Mais je pense qu’ils ont bien fait. Pour dérider un peu la situation.
Comme je l’ai dit, je regrette d’avoir mis ce message, je me suis rendu compte que ça a mit mal à l’aise, avec raison, tout le monde.

Mais continuons…
En ce moment, Luna, ma chatte blanche est incroyablement collante et pressante avec moi. Dans le genre vraiment chiante. Alors que je m’occupe d’elle quasiment en permanence, elle n’en a jamais assez. Toujours en train de chouiner derrière moi. Je me disais cette après midi, "c’est pas possible, elle a prit des cours pour être aussi chiante ! Ça peut pas être naturel." :mdr:
9930
Ils ont un plan pour annihiler la race humaine.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you