Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 926 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12231
Ouaip je te crois compte tenu de ce que j'ai pu voir. Bon sinon pour les photo de la gibs ce sera normalement credi :-D
12232
et pour une fois je garde le mystère :-D
12233
Ouaip mais bon s'pas grave la surprise ne sera que plus savoureuse.
12234
surtout pour moi :-D
12235
12236
Chaque fois que je vois de l'erable sur une LP ça me donne envie de mettre la mienne (toute noire ...) au broyeur. Je vous hais.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

12237
moi ca me donne plutot envie d'acheter une black beauty :oops2:

ah une LP noire, ma toute première gratte :bave: c'est pas ma meilleure guitare mais c'est qd meme celle que j'aime le plus :mdr:

[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 06:54:59 ]

12238

Citation :

Ben, pour parler comme un guitariste, ho'dog a un Les Paul Custom, une Strat US et il achète une BC Rich en plus.

  bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12239

n'empeche, la beat thang depuis qu'elle a perdu 300 balles, elle est quand meme devenue vachement interessante( bon le look, c'est autre chose mrgreen)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12240

Citation :

Le GAS appelle le GAS... icon_mrgreen.gif

 clair que là, vu comment je tombe amoureux des elektron, je sens que l'octatrack va tomber dans le panier dans pas longtemps facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: