Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 524 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12661
@dixcove : EHX ! et d'occaz tu peux en trouver un paquet pour bien moins de 80 boules ! :bravo:

 

12662
J'ai un Vox VT20+ et je suis ouvert à tout type de pédale, je voudrais surtout connaître vos coup de cœur dans cette gamme de prix et voir si ils me plaisent :bravo: .
12663
Tout type de pédale dans cette gamme de prix, ça en fait un paquet.
Mais je serai tenté de dire EHX, une balade sur le site et le + dur ce sera de n'en choisir qu'une seule
12664
je vois pas bien l'intéret d'ajouter une pédale devant un ampli qui a déjà une multitude d'effets à disposition surtout si tu ne sais absolument pas ce que tu veux.
Si encore tu nous disais que ton chorus ou ta reverb sonne mal, je veux bien comprendre mais là c'est juste pour acheter une pédale comme ça ... moi pas comprendre :oops2:
12665
Moi non plus c'est une simple crise de G.A.S :-D un truc qui pourrait être un Tweed ou une Wahwah :bravo:
12666

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12667
ou garde tes sous pour offrir des loupiotes à ta strat
12668
12669
Economise pour t'offrir un p'tit lampe sympatoche et là tu pourra songer à acheter des pédales :-D
12670
Tu veux dire me payer un meilleur ampli que mon VT+? Bon il est déjà à lampe mais ik est pas toptop.